CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
29 juin 2004 à 00:09:46

Tuning System ( Dir: O_Z3Y)

New New attention a tous les fans de tuning,
Notre Grand garage de tuning viens d ouvir c porte
Venez faire tuner votre petit bolide pour des pris compétitfs, demandez nous l ekiperons.
nous louons des voiture tuner et leur prix varient enfonction de la capacité que vous desirez

location de voiture tuner:

http://www.automotriz.net/2003/breves/tuning-mexico_2.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=300zx.tuning.pl/tuning.jpg&imgrefurl=http://300zx.tuning.pl/tuning-frm.htm&h=178&w=288&sz=16&tbnid=auSYTfYx4HcJ:&tbnh=67&tbnw=108&start=4&prev=/images%3Fq%3Dtuning%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8
http://www.kartoteka.cz/matra/images/matra%20tuning%204.jpg
http://www.passion-tuning.net/voiture/meetings/paris_tuning_show/photos/306audio-tuning.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.auta.b7.pl/126p-tuning-92.jpg&imgrefurl=http://www.auta.b7.pl/126p-inne2.htm&h=401&w=750&sz=81&tbnid=iEEKRPcpWSkJ:&tbnh=74&tbnw=138&start=22&prev=/images%3Fq%3Dtuning%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN
http://www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa004.jpg
http://www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa002.jpg
http://www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa001.jpg
http://www.rsportscars.com/foto/09/skyline.jpg
plus dautre faite votre commande en me donnant la reference en choisissant sur:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa004.jpg&imgrefurl=http://www.100x100tuning.com/galeria-usa.htm&h=512&w=768&sz=69&tbnid=Qf9qeXc-TsYJ:&tbnh=94&tbnw=141&start=26&prev=/images%3Fq%3Dtuning%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

envoyez moi votre reference sur le topic si j y suis ou a rsa_oz3y@hotmail.com

materiels:

http://www.applied-technologies.com/images/rc/tire-tuning-pack.jpg

. ........

Pour nos tarifs et autres rensignement veillez nous contacter a rsa_oz3y@hotmail.com

nous recherchons aussi des techniciens et garagiste specialisé en tune nous contactez a rsa_oz3y@hotmail.com

locaux:

http://www.altitude100.com/tuning.JPG
http://www.styling-car-catalano.ch/menue_pics_gross/garage.jpg
http://www.chrislehr.com/com/garage/WRX/xx/IMG_0342.jpg
http://www.dummermuth-garage.ch/img/Werkstatt.jpg

25% de reduction pour les membre de la corp The SAN ANDREAS MAXI CORP

50% de reduction au membres du Gang Des StyX

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:09:54

trunk,jtravaille deja dans tout les commerce de yomo pour rembourser ma barak!!
fo me laisser 30 jours!

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
29 juin 2004 à 00:10:41

yomoshi Posté le 29 juin 2004 à 00:09:20
bad je dit koi dds la carte ?
oz c cher chez vous ! moi c 40000$ sans réduc !

c ke t oublie c ke nous ce sont des voiture tuner avec nitro et tou et le matos on le monte nous mm c un vrai truc de tuning

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:10:44

yomo :d) tu pourras le rajouter sur le recap´ stp ?

ps :d) ne le rajoute pas sur le rescensement comme sa, au prochain rescensement on vera l´évolution de chaque personne et niveau économique.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:10:53

__________________________________________________

    • ******SAN ANDREAS YOMOSHI CARS©*********

Vous en avez marre de devoir payer tous les jours un taxi, ou d’utiliser vos petites jambes ? Vous avez repéré dans une publicité une voiture qui vous interresse ? Vous avez envie de quitter votre vieile R5 pour le prestige d’une grande marque ? Alors venez vite chez ANDREAS YOMOSHI CARS© pour trouver exactement ce qu’il vous faut ! ! Et si celle que vous cherchez n’est pas en vitrine, nous vous la chercherons dans les 2 heures suivantes ! ! ! Voici notre vitrine : ( les prix sont fixés avec l’acheteur )
http://www.mcarsweb.com/holden/ms8clubman.jpg
http://www.mcarsweb.com/bizzarrini/manta.jpg
http://www.mcarsweb.com/holden/ms8streamliner.jpg
http://www.mcarsweb.com/ferrari/enzo.jpg
http://www.mcarsweb.com/shelbysupercars/sc8t.jpg
http://www.mcarsweb.com/ford/mustanggtrc.jpg
http://www.mcarsweb.com/lamborghini/gallardo.jpg
http://www.uhc-of-nc.org/WeddingVitaliySofia/Limousine.jpg
:d) http://www.sunsetbus.com/images/ameritrans/limo_interior2.jpg
http://www.cse.cuhk.edu.hk/~ykliu/Album/Hawaii/limousine.jpg
:d) http://www.discreetlimousines.co.uk/photos/limo_new_inside_facing_front_lg.jpg
http://www.mcarsweb.com/audi/a4cabriolet.jpg

Nous réparons aussi vos voitures.

Bientôt arrivage de voitures parmi lesquels 2 limousines !

Pour toute autre voiture, contactez Yomoshi sur le topic RSA

In SAYC© we trust

Propriété de The SAN ANDREAS MAXI CORP©
Directeur : yomoshi

/ ! \DESORMAIS NOS HOMMES SONT EQUIPES AVEC DES M4 DONC PAS DE BETISES / ! \

Locaux de The SAN ANDREAS MAXI CORP© :
http://www.tropicalisland.de/KUL%20Petronas%20Twin%20Towers%20vertical%20view_b.jpg
http://www.freetravelguides.com/Asia%20Pictures/Malaysia/KL%20Twin%20towers%20Kuala%20Lumpur.jpg

__________________________________________________

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:11:17

ah, bad boys, tu comprend... 110 000 d´un coup c´est beaucoup en une seul fois
je te laisse 10jours, tora largement le temps
ou sinnon tu prend le taxi

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:12:35

faite moi cadeau des 10000$ en plus des 100000 autre!!!jvous en supplie!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:12:40

oz :d) tu dit que la skyline sans tuning :d) 100000$ et chez moi :d) 40000$ ! :)
styles :d) :ok: :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:13:21

BAD_BOY_Z18 Posté le 29 juin 2004 à 00:12:35
faite moi cadeau des 10000$ en plus des 100000 autre!!!jvous en supplie!

StyleS :d) ten pense koi ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:13:59

styles :d) ds ma corp ?

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
29 juin 2004 à 00:14:23

le tuning est plus cher ke la voiture en elle mme :lol:

allez je suis generux je ve biens vous faire le tous pour 90 000$ ( 50 000$ pour la Skyline et 40 000$ d ekipements mais pe po plus et c bien pour vous

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:14:54

signer pas le cheque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOMO,si je prend la skyline tuné chez toi,tu nous la fais a 100000$ et je travail chez toi que 10jours!ok???

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:14:56
    • |||||Oil´s Road|||||***

Station service situé entre la 36ème et la 24ème avenue.

Prix au litre:
gazoil : 0.90$
Sans plomb : 1.60$
Sans plomb + : 1.62$
Super 95 : 1.52$
Super 96 : 1.48$

Les prix varient très vite en fonction de la bourse pétrolière.

Possibilité de se retrouver dans le hangar situé derrière la caisse pour affaires spéciales.

Directeur : StyleS

--------------------------------------------------

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
29 juin 2004 à 00:15:34

merde me goure dans le taif......

la voiture avec occase elle est a 25 000

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
29 juin 2004 à 00:16:25

donc ca vous fais 65 000$ pour la caisse tuner complete

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:16:43

ok sa marche YOMO!!!
mais je travail chez toi que 10 jours si on prends la skyline chez toi!????????????

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:16:45

bon moi j´y vais !
bye

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:17:36

le dernier récapitulatif de la vile est a quellepage ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:17:41

je vais faire le plein de ma ferrari modena après les tours sur le circuit, elle est a sec ! :(

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:18:32

les occasion c pourri!!!!
jme suis faiit deja avoir!!
alors neuf c mieu!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment