Asterisme Posté le 28 juin 2004 à 23:28:59
StyleS, je risque d´etre un boulet pour vour, je connais rien de vos règles.
mais non ! c´est simple comme bonjour. y´a des lois, des elections de maire et juge, des activités, des guerres de gang, des championnat, des course de voitures, des embrouilles etc....