yomoshi pour le vote laisse moi le tps je vous connais pas, enfin pas assez.
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:38:04
asté tu dois venir pendant 4 jorus pour pouvoir eter actif au sein de la ville.
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:38:07
99000$ sans l´intérieur !
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:38:09
StyleS ok,
Asterisme
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:39:03
StyleS oui oui
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:39:38
aste t´as jusqu´a samedi normalement c bon
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:39:49
asté tu as des projets ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:40:13
Yomo,et avec l´interieur?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:40:29
styles tu trouve po que ya tro de garages ?
Asterisme
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:41:51
StyleS d´abord je compte acheter un coin où me poser qd je serai citoyen, une caisse, un boulot et après je verrai quand je maitriserai mieux le sujet.
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:42:40
aste si tu veux je te vends la caisse et l´appart ! bad 120000$
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:42:59
. ..*reflechi*... en gros je sert a rien
Asterisme
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:43:02
yomoshi je note !
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:44:09
trunk t´es qu´une merde questu veux !
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:44:36
si on resume c sa
Asterisme
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:45:30
yomoshi t´as vraiment 13 ans ?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:45:54
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:46:02
trunk marchande les prix ! !!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm