bad mais tu loupe qqchose moi je suis tro tripé ladeds c tro lol !
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:03:11
bad t´as voté pour les oscarS?
Asterisme
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:03:25
voilà quoi, c´est du vrai business votre truc.
Mehdi592OO
Niveau 6
29 juin 2004 à 00:03:33
attends trunk avant de faire le chek.... car d apres ce ke m a dit StyleS le gang paye la voiture a 50 000 dollar car y a une reduc de 50% et le prix reel de la car est de 100 000$
et il a prix pour 135 000$ de tuning ki fait 60 000$ arrondi ke je lui fait avec la reduc
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:04:13
trunk haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!mais g pas assez dtune!! moi jcroyai vous payer tou!! en + g jamis que je payais le tuning,regarder les post que g fai!
YOMO Ok pour le papier a 30 000
Trunk_Reload
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:04:47
en tout sa fait combien ? et quel est le nom de ton comerce O_Z ? ?
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:05:27
Je ne peux pas montée au dessus de 110.000$ !
Trunk_Reload
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:05:47
la barre est fixé a 100 000$ largement suffisant
Mehdi592OO
Niveau 6
29 juin 2004 à 00:05:58
yomo o fait 20XP n existe plus je suis chez les StyX maintenant
Trunk je suis votre fournisseur officiel avec Bad dans notre garage de tuning
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:06:12
il faut trouver un arrangement.
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:06:18
Jvai etre endeter a fond moi,et jsuis encore pas citoyen! dans 10 min jle suis!
Trunk_Reload
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:06:18
O_Z ok mais le nom c koi ? ?
Mehdi592OO
Niveau 6
29 juin 2004 à 00:08:06
attends ta vu la skyline ki demande deja y a la reduc de 50% et en plus je mets un rabais et je vous fais le tout pour 110 000$ alors k un autre acheteur aurait pu l avoir pour kasiment le triple
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:08:07
sa yest!! jsuis citoyen et ruiné
Asterisme
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:08:07
Bon je vais me coucher les mecs à demain.
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:08:44
bye aste
Trunk_Reload
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:08:49
Bad on tavance 10 000$ pour le tunning, tu te trouve un job nimport koi et tu nous rembourse sous les 10jours sinon on reprend la voiture
keske ten dit
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:09:07
J´ouvre un commerce. le " Oil´s Road" ( StyleS )
ce sera donc une station service. ce sera un lieu stratégique pour favoriser le commerce noir et les lieu de transactions de produits illicites.
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:09:20
bad je dit koi dds la carte ? oz c cher chez vous ! moi c 40000$ sans réduc !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm