CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:27:48

kerm :d) les deux
vend :d) si par bran styles tommy moi mj ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:28:05

le prisonnier s´est évadé ! aux dernieres nouvelles il va vers l´aeroport, attrapez le !

trouvons comment il s´est évadé !

ah le *** ! il a saoulé le garde !

yomo : la SAPD s´occupe de l´enquete, nous on s´occupe de sa sécurité et de sa fidelité a la ville . ..

kermadec
kermadec
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:28:11

Heu?

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:28:22

dsl kermadec pour le big vent !
Pour les Porsche, Yamochi a assuré qu´elles ne seraient pas présentes pas plus que les Ferrari. Mais il avait également démenti la présence du Nurbürgring qui a part la suite été intégré à la liste des circuits de GT4. On peut supposer qu’il y se produira la mm chose pour ces 2 marques mais cela demeure très incertain…

kermadec
kermadec
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:29:27

Il y aura au moins des Rufs? :peur: :peur: :peur: :peur:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:29:43

kerm :d) T d´accord ?
Vendredi-13 Posté le 16 juin 2004 à 19:24:11
yomoshi
Posté le 16 juin 2004 à 19:22:39
vend il est libre pr l´instant et depuis qd il y a le FBI ?

Il n´est pas libre, c´est nous qu´on décide . . .

le FBI ? mais depuis toujours !
page 1 :d) pas de FBI
page 20 :d) pas de FBI
page 40°Vendredi-13 Posté le 16 juin 2004 à 19:24:11
yomoshi
Posté le 16 juin 2004 à 19:22:39
vend il est libre pr l´instant et depuis qd il y a le FBI ?

Il n´est pas libre, c´est nous qu´on décide . . .

le FBI ? mais depuis toujours !

page 1 :d) pas de FBI
page 20 : pas de FBI
page 40 : pas de FBi
page 60 : pas de FBI

apres g compris que tu te foutais de moi ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:30:15

yomoshi
Posté le 16 juin 2004 à 19:27:48
kerm les deux
vend si par bran styles tommy moi mj ! !

ah tu m´apprends une chose

en passant ILS ME REINTEGRERONT QUAND CA MENERVE !

tu n´etais pas d´accord avec moi avant yomo ?

je porte plainte . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:30:37
  • LE taxi se gare et je descend je rentre dans l´aeroport et va a laccueil

" Un billet pour VIce cityy svp

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:31:16

je vois mal une organisation secrete sur une liste publique

il a toujours été en activité crois moi . .

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:31:59

vend :d) pkoi ? création sans l´avis préalable du CDA de commerces ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:32:05

lol d´accord pour quoi yomo?

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:32:21

Ruf ouais c sur mais si tu ve être au courants des derniers ajouts de GT4, va sur le site de Rinspeed :-)))
http://perso.wanadoo.fr/site.neo/indexa.htm

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:32:33

kerm :d) pour la loi

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:33:04

vend :d) tu peux chercher qqchose prouvant que le FBI existe ici ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:33:26

trunk :

agents - le voila ! attrapez le !

  • trunk se barre *

toi, va au haut parleur, nous, on court

< < Le dénommé trunk_reload est en fuite dans l´aeroport

si vous le voyez, merci de prevenir les agents du FBI qui ne devraient pas tarder a venir > >

  • donne des ordres a la direction de l´aeroport :

Ne faites decoller aucun avion, ne laissez sortir et entrer personne !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:34:27

yomoshi
Posté le 16 juin 2004 à 19:31:59
vend pkoi ? création sans l´avis préalable du CDA de commerces ?

Pour loi portan atteinte a la liberté de chacun et paralysant l´economie de RSA . ..

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:34:55

vend :d) g ossi remarqué que tu prennais mes idées . .. je crée un cabinet d´avocats et hop vend devient avocat ! !
je crée la SAPD et hop vend devient le FBI et s´incruste ds mes enquetes ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:35:27

on l´a ! attrapez le !

pif paf pouf bang

c bon, pas la peine de la tabasser !

bon, on t´emmene . .

- connard !

et pour insulte a agent federal, tu auras quelque chose a payer . ..

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:35:49

donc tu porte plainte contre RSA ? ? si t pas content tu te casse point final .

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:36:25

yomoshi
Posté le 16 juin 2004 à 19:34:55
vend g ossi remarqué que tu prennais mes idées . . . je crée un cabinet d´avocats et hop vend devient avocat ! !
je crée la SAPD et hop vend devient le FBI et s´incruste ds mes enquetes ! !

je suis dans ton cabinet d´avocat

la SAPD existait bien avant que tu viennes ! et je participais aux enquetes en tant que membre du FBI depuis fort longtemps

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment