Vendredi-13 Posté le 16 juin 2004 à 19:35:27
on l´a ! attrapez le !
pif paf pouf bang
c bon, pas la peine de la tabasser !
bon, on t´emmene . .
- connard !
et pour insulte a agent federal, tu auras quelque chose a payer . . .
WHAAAAAA ! ! c koi sa, j´été pas la en plus ! eh mec faut trop sy croire non plus