CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kermadec
kermadec
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:36:44

ok merci ag je vé y faire un tour.

yomo, il y a certain points que je trouve " flous". On en repparlera aprés si tu ve bien.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:36:47

trunk :d) tu peux porter plainte pour agression, canular ( des gens qui se déguise en agent du FBI . .. hum )

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:37:20

re RSA

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:37:58

:ok:
vend :d) je sais que la SAPD existais avant mais son responsable , ne C pas rescenC et g pris sa place

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:38:15

yomoshi
Posté le 16 juin 2004 à 19:35:49
donc tu porte plainte contre RSA ? ? si t pas content tu te casse point final .

je porte plainte également pour abus de pouvoir de la part du CDA

En somme, plaintes pour :

PAralysie volontaire de l´economie de la ville
Atteinte volontaire a la liberté d´expression et de creation
Abus de pouvoir du CDA

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:38:34

et depuis qd T avocat o SALC ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:39:03

yomoshi
Posté le 16 juin 2004 à 19:38:34
et depuis qd T avocat o SALC ?

depuis que tu me l´as proposé !

et j´etais avocat parmis d´autres avant que tu viennes . ..

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:39:25

si tu veux, je pe te procurer des caisses
je deviendrais le fournisseur officiel du FBI.
Je te propose des BMW X5 4.4i ( V8, 286 ch) ainsi que des BMW 545i ( V8, 333 ch) qui s´avèrent être des autos performantes, confortables et sûres.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:39:29

je n´abuse pas de mon pouvoir je dit que si tu n´est pas content ici tu peux partir !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:39:38

Vendredi-13 Posté le 16 juin 2004 à 19:35:27
on l´a ! attrapez le !

pif paf pouf bang

c bon, pas la peine de la tabasser !

bon, on t´emmene . .

- connard !

et pour insulte a agent federal, tu auras quelque chose a payer . . .

WHAAAAAA ! ! c koi sa, j´été pas la en plus ! eh mec faut trop sy croire non plus

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:40:15

planning du CDA du jeudi 17 juin 2004 :

Bannir Vendredi-13 pour padacorisme

je vous connais . .

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:41:08

AG911[]
Posté le 16 juin 2004 à 19:39:25
si tu veux, je pe te procurer des caisses
je deviendrais le fournisseur officiel du FBI.
Je te propose des BMW X5 4.4i ( V8, 286 ch) ainsi que des BMW 545i ( V8, 333 ch) qui s´avèrent être des autos performantes, confortables et sûres.

d´accord

depuis la fermeture de ma concession nos autos tombent en miettes

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:42:03

ok, il t´en faut cbn ?

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:42:04

il fodré arrêter un peu tou sa!
STOP! :-( :-((
sa ser a rien de coller D procès tou le tps!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:42:16

vend :d) bonne idée ! !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:43:01

jet a raison
Vendredi si tu veux tu crée le FBI, mais tu crée pas nimporte koi quan sa te prend tu demande lavis au CDA

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:43:07

la SAPD s´occupe de l´enquete, nous on s´occupe de sa sécurité et de sa fidelité a la ville . . .
donc je reprends les enquetes sur jiji !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:44:05

vend :d) depuis qd T avocat o SA Lawer CAbinet ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:44:52

peut etre que T avocat chez nous mais en tt cas tu nne respectes pas nos principes ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:44:59

AG911[]
Posté le 16 juin 2004 à 19:42:03
ok, il t´en faut cbn ?

40 suffiront

Trunk_Reload
Posté le 16 juin 2004 à 19:43:01
jet a raison
Vendredi si tu veux tu crée le FBI, mais tu crée pas nimporte koi quan sa te prend tu demande lavis au CDA

Eh bien quand le FBI a été créé, il a été approuvé par tout les membres du CDA ou presque

et j´etais dedans . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment