en attendant on t´offre une place gratuite dans une cellule du FBI
jiji ne revient pas, étrange . ..
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:19:59
vend a qui tu parles ?
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:20:24
LA San Andreas Maxi Corp c koi ?
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:20:49
vend c pas ton affaire il n´y a pas de FBI à RSA et c pour la SAPD sette affaire ! !
guizmob
Niveau 7
16 juin 2004 à 19:20:53
je viens ds ta corp alors! offèt j´offre des avantages pour ceux ki m´aide a m´installé... tu préfère un bon de 10% sur tt le matos info OU 30h de jeu gratis ds mon cyber?
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:21:52
yomoshi Posté le 16 juin 2004 à 19:20:49 vend c pas ton affaire il n´y a pas de FBI à RSA et c pour la SAPD sette affaire ! !
si, il y a nous . ..
la SAPD s´en occupe mais il est plus en sécurité chez nous
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:22:03
guiz les 10% pasque g deja 30h ! ! vend la fusion de yomocorp socitijames et bizz&
Trunk_Reload
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:22:14
ven yomo a raison puis je suis beaucoup mieux au Yomotel
kermadec
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:22:23
ouhouuuuuuuuuuuu ag911??
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:22:39
vend il est libre pr l´instant et depuis qd il y a le FBI ?
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:22:40
lol po mal
pour guiz, le matos arrive dans 5min, comme prévu
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:23:21
vend ! !
kermadec
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:23:52
kik vous vous embrouillé encore?? allé plutot regardé le foot et PEACE lol
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:24:11
yomoshi Posté le 16 juin 2004 à 19:22:39 vend il est libre pr l´instant et depuis qd il y a le FBI ?
Il n´est pas libre, c´est nous qu´on décide . ..
le FBI ? mais depuis toujours !
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:24:12
Une corporation par citoyen, pas plus de 15 commerces par corporation, sauf exception comme fusion de deux corporations ou le nombre de commerces peut attendre 45 ou bien un nouvel associé est dans ce cas la, la corporation peut avoir 15commerces par nouvel associé 1 commerces peut etre crée chaque jour mais pas plus de 3 par semaines. La creation doit etre approuvé par au moins 2membres du CDA Tout citoyens qui a moins de 20jours d´ancienneté ne peut pas creer de corporation
pour toi vend ! !
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:25:20
Vendredi-13 Posté le 16 juin 2004 à 19:24:11 yomoshi Posté le 16 juin 2004 à 19:22:39 vend il est libre pr l´instant et depuis qd il y a le FBI ?
Il n´est pas libre, c´est nous qu´on décide . . .
tu te contredit tu as dit que la SAPD s´en occupait ! !
kermadec
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:25:43
les 20jours d´ancienneté, c de rsa ou de jv.com?
guizmob
Niveau 7
16 juin 2004 à 19:25:59
bon jvais faire une présentation de mes mag...et j´vais manger à tt a l´h
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:26:08
toujours pas raisonné le CDA ?
je rappele que cette loi empeche la croissance . .
et elle n´a pas été votée aux dernieres nouvelles
je suis d´accord pour 2 par jour et 10 par semaine, pas moins
Trunk_Reload
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:26:20
Euh je peux quand meme donner mon avis sur mon avenir en prison ? ?
Sort du yomotel et rentre dans un taxi
" Chauffeur a l´aeroport"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm