CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:45:03

je suis pas arrété, le FBI nexiste pas
et puis tu nas pas respecté les regles

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:45:32

vend :d) prouves le ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:45:52

yomoshi
Posté le 16 juin 2004 à 19:44:52
peut etre que T avocat chez nous mais en tt cas tu nne respectes pas nos principes ! !

quels principes ? on ne m´a jamais rien dit

Trunk_Reload
Posté le 16 juin 2004 à 19:45:03
je suis pas arrété, le FBI nexiste pas
et puis tu nas pas respecté les regles

tu es arrété, le FBI existe, je ne vois pas ce que je n´ai pas respecté

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:45:54

fourni moi une preuve et je te croirais :)

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:46:34

yomo, je t’offre les mm conditions de contrats ?
Je te procure des BMW X5 4.4i ( V8, 286 ch) ainsi que des BMW 545i ( V8, 333 ch) qui s´avèrent être des autos performantes, confortables et sûres.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:46:51

en plus ac toi les enquetes sont tro faciles ! !
trunk dit :d)
je suis poursuivi je tourne ds une ruelle et je tire une balle .
toi :d)
il y a un mouchoir marqué trunk, la balle est gravé ac marqué trunk . ..

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:47:44

PROUVE L´EXISTENCE DU FBI ! ! :-(( :-(( :-(( :-((

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:47:49

yomoshi
Posté le 16 juin 2004 à 19:45:32
vend prouves le ! !

de quoi ? que j´etais au CDA ?

cherches vers les pages ou on avait 10 000 messages

et puis a cette époque y´avais pas besoin de 15 000 accords, j´etais du CDA et si j´avais envie de creer qqchose je le pouvais

demandez a brandon, il existe

quand je lui ai dit pour coups a agent federal hier ( ou avant-hier chaiplu ) en tant qu´agent du FBI il ne m´a pas posé de question

il le sait tres bien

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:48:07

je n´ai meme pas dit que je tirais

Trunk_Reload Posté le 13 juin 2004 à 22:13:07

  • Je marche dans la rue, un homme me bouscule et commence a minsulter, je continue mon chemin en lignorant je tourne dans une ruelle et tombe sur une impasse,je me retourne et l´homme est devant moi armé d´un barre de fer

Une detonation bruyante se fait entendre dans le quartier endormi
L´homme tombe par terre et baigne dans son sang
Je l´enjambe et continue ma route

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:49:11

voila ! !!

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:49:31

tou le monde a kelke chose a se reprocher ici.
moi :d) je parle mé je ne fé rien
yomo :d) ne peu pa avoir le SAPD en meme tps kil é ché lé Styx
trunk :d) a ptet tué kkn
vend :d) croit ke sa corp. é la + puissante
etc..... tou le monde fé D conneries é il fo le reconnaitre!

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:49:32

yomo, je t’offre les mm conditions de contrats ?
Je te procure des BMW X5 4.4i ( V8, 286 ch) ainsi que des BMW 545i ( V8, 333 ch) qui s´avèrent être des autos performantes, confortables et sûres. Irréprochable côté conduite, elles sont idéales pour les poursuites.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:50:34

petit passage rapide : Dsl de mon absentéisme mais nouveau problèmes d´ordinateur . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:50:42

une détonation bruyante on sait ce que c´est

tu vas pas lancer une grenade au gars . ..

et on a retrouvé la balle

et j´ai pas dit que c´etait volontaire

on doit juste eviter que tu partes de Sa en attendant le proces . ..

on te met a residence surveillée si tu veu

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:51:01

ag :d) g démissioné du STYX ! !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:51:35

lut kim

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:51:48

mais tu fé bien parti d´une unité spéciale ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:51:48

vend croit ke sa corp. é la + puissante

ca n´est pas la mienne, celle de mon patron

et elle l´est depuis toujours !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:52:13

salut les andouilles :)

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:52:42

slt tommy

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment