Trunk_Reload
Posté le 16 juin 2004 à 20:03:57
JE suis ok pour rester a SA, mais je veux avoir toutes mon independance
on te demande juste de rester a SA en attendant le proces
tu etais plutot agressif, on t´as mis en cage
on te met en residence surveillée, sorties surveillées etc. ( surveillé d´assez loinpour te laisser une liberté mais d´assez pres pour que tu te barres pas ) ca te dit ?