CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:09:49
    • ***********************************************
    • ***********************************************

Vente au enchère n°2
par maître tommy26, hussier de justice
-
en vente:

  • Indiana Corporation ( IC ) ( indiana_joe ) [ Sponsor du SATG ]

-
Prix de départ: 1000$
-
meileur offre par Yomoshi ( voir P.2089): 501 000$
-
répartition des bénéfice:
20% au hussier de justice
20% au créateur de la ville
20% au juge
20% au maire
5% a chacun des deux gangs
10% à la ville.
-
Fin des enchères le 1er Juillet à 22H30 2004
-
QUI DIT MIEUX?

    • ***********************************************
    • ***********************************************
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:11:09

Mr Yakusata était ds les quartiers du meurtre il va passer ds 20min pour témoigner

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:11:28

je vais mangé on sexplike tout a leure

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:12:11

ya pas la foule!

ya quequn qui peu me dire la dernière récap svp?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:12:53

Cher tommy26 à la location de limousine avec chauffeur
propriéter a tommy26 production

limousine classe " normal"
La " Maybach" 850 000$
http://www.webforjetset.com/webforlimousine/MAYBACH.jpg

La " Rolls Roye" 1 000 000$ VENDU à jovisque http://www.webforjetset.com/webforlimousine/Rolls_Royce.gif

La " Mercedes" 990 000$
http://www.webforjetset.c.com/webforlimousine/cls01.jpg

La " Rolls Roye décapotable" 50 000 000$
http://www.webforjetset.ccom/webforlimousine/photo5.JPG

Limousine classe " Tres chique"
La " Long blanche" 5 000 000 000$
http://www.webforjetset.com/webforlimousine/lincolntowncar.jpg

La " Long noir" 5 000 000 000$ http://www.webforjetset.com/webforlimousine/Blackstretchlimo.gif

Posibiliter des tres chiques:
- 8 ou 10 mètres de long
- 6 ou 8 passagers
- Bar, Télévision, Magnétoscope
- Séparation Chauffeur opaque
- Air conditionné

fondé depuis le 20/04/2004.
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____
reproductions interdites sans autorisation a location de limousine avec tommy26
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:14:30

agressif quand on l´a emmené au bureau

550 000

ca m´enerve ces encheres

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:14:46

c cool quand ya du monde :(

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:15:41

vendredi: si sa t´ enverve tu a qua ne pas acheter!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:15:43

551000

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:16:47

__________________________________________________

    • ************SAN ANDREAS MALL©**************

Vous etes partisan de la centralisation ? alors bienvenue au plus grand centre commercial de tout le pays ! ! Au SAN ANDREAS MALL©, il y a de tout : un hopital, un hotel, une agence de pub, une agence de voyages, un supermarché, le San Andreas Lawer Cabinet, un musée …. Le SAN ANDREAS MALL© est parrainé par plusieurs personnes :
-Sukaboy
-Vendredi
-mj_vice

Voici la liste de tous les commerces :
-San Andreas House Agency©
-Yomopital©
-Yomotel©
-San Andreas Lawer Cabinet©
-< < <SURF TO HOLIDAY>>>>
-San Andreas Animalerie©
-San Andreas Yomotocar©
-San Andreas Yomoshi Pub Agency©
-Supa-Save Market
-@@@La Rose Rouge@@@
-$$$$Good big bodyguard$$$$
-$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
-La Belle Lune
-San Andreas Weng Hour
-San Andreas Fast-Food©
-San Andreas Muscu
-Faster Motors©
- RAY Coiffure ANGE OU DEMON ©
- Kill Is Play
- Cyber S@n Andreas

Si vous aussi vous voulez venir parmi nous contactez yomoshi sur RSA

LE SAN ANDREAS MALL© EST UNE PROPRIETE DE The SAN ANDREAS MAXI CORP©
Directeur : Yomoshi

Locaux de The SAN ANDREAS MAXI CORP© :
http://www.tropicalisland.de/KUL%20Petronas%20Twin%20Towers%20vertical%20view_b.jpg
http://www.freetravelguides.com/Asia%20Pictures/Malaysia/KL%20Twin%20towers%20Kuala%20Lumpur.jpg

__________________________________________________

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:17:40

Tommy_26
Posté le 16 juin 2004 à 20:15:41
vendredi: si sa t´ enverve tu a qua ne pas acheter!

ce qui m´enerve c´est qu´il y a tellement d´argent que ca va jamais finir

sinon, il me faudrait 2 maybach, 3 rolls pour ma consommation personnele et 10 rolls noires pour le FBI

met toutes les options, notre garagiste adaptera un peu !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:20:59

ya personne ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:21:39

si moi ! !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:22:30

Ce soir premier tirage de la loterie ! !
si vous voulez participez dites le ! !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:22:49

ok attend je vais te cherche des imlage mieux de tes rolls pour l´insatnd c 2700000$ pour ta consommation " personnel" :)

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:22:54

Je passais pour voir si y´avais des gens que je connaissais, ce n´est pas le cas! :) ^^

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:23:48

je suis de retour
agressif ? ? je l´ai pas traité de connard, cest lui ki la posté dailleurs je peux pas trop le prouver mais mon PC a redemarer

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:24:33

je participe

la rolls que tu met me convient ( celle en noir a 1 000 000 )

merci pour ma conso perso !

voila l´argent, salut !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:25:04

vend: sa pour 1 millions: http://images.google.fr/images?q=tbn:80wJA_HYsRwJ:british-cars.narod.ru/rolls-royce/seraph/3-500.jpeg

´tend j´ en cherche d ´autre

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:26:28

nan, la rolls phantom

celle qu´y a deja dans ton magasin

re trunks

je parlais de ta 1ere capture

bon j´oublierais pour l´aeroport

sinon, ta residence surveillée ca te dit ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment