CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:49:41

Salut le monde ^^

Alors ces proces ?

et n´allez pas dire que je suis jarrod/indiana parce que j´etais pas la quand ils étaient en activité

ils étaient la la semaine de 17 au 21 ? oui ? bin moi j´étais loin de chez moi je suis trankil lol

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:52:19

pourquoi vous désertez quand j´arrive :snif2:

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:52:42

Bah j´attends la déclaration officiel de jet pour dire qu´il est jarrod et indiana!

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
15 juin 2004 à 14:54:41

je nen ferai pa parceke je ne sui pa jarrod ni indiana ni yomoshi ni styles ni vendredi ni qui ke se soit a par moi!
:-(( :-( :-(( :-(
salu vendredi :ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:55:39

voila voilou ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:55:44

StyleS
Posté le 15 juin 2004 à 14:52:42
Bah j´attends la déclaration officiel de jet pour dire qu´il est jarrod et indiana!

de quoi tu parles ?

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
15 juin 2004 à 14:59:21

styles je te coné pa tro mé mé impressions sur toi son pa positives je pense que tu é parano!
keskil te fo kome preuve pour te montré ke je sui pa jarrod!?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:01:59

je m´ennuie . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:02:33

styles t la ?

j´ai plus d´idée

pfff personne a mes cours de l´université, tous des incultes sans soif de savoir !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:03:31

Vous etes morts ? si vous l´etes faut le dire :lol:

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
15 juin 2004 à 15:03:36

passons.....
alor vendredi keske tu raconte?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:05:43

y´a aucun citoyen a mes cours de l´université, ce qui prouve que la ville est remplie d´incultes sans soif de savoir !

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
15 juin 2004 à 15:06:26

jaimeré fondé 1 parti politique ( le Parti des Commerçants et du Commerce Equitable soit PCCE) pour que les commerçants soient valorisés.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:07:39

ma réhabilitation au CDA ayant été oubliée ( volontairement ? ) , je ne peut pas valider

politique ? tu me donnes une idée

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:10:22

Jetbizz :d) Comment explique tu le fait que j´ai reçu le mail de quelqu´un qui m´a affirmé que :

" indiana=jarrode=chibrokem=mc_chaval=jettbiz
et il me semble ke c tout "

Etant donné que j´avais découvert les 4 premiers, il ne restait que jetbizz comme pseudo que je ne savais pas encore. Puis comme par magie, ce pseudo qu´on ne voyait jamais réaparait dont ne sais où. De plus, come je te l´es dis tu as commis beaucoup d´erreur a force de changer de pseudo.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:10:31

Allez pour feter mon election a la tete du PAA ( parti anti-alcoolique ) je vous offre le champagne !

:lol:

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:13:36

" Je savais que la connerie humaine pouvait aller loin, cependant tu viens de repousser encore ces limites." By StyleS

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:14:09

qui est quelqun ?

tiens ca me fait penser a quelquechose . .. qui résoudrait toute l´affaire si ca s´avererait vrai

aux dernieres élections du juge, je n´ai eu qu´une seule voix, celle de jetbizz

OR je ne l´avais pas revu avant le depart de jarrod ( il m´a d´ailleurs mailé a ce sujet )

or je soutient jarrod, contrairement a brandon09

donc jarrod/jetbizz n´avait pas interet a voter pour lui, plutot pour moi pour que je le réhabilite !

mes amis, je pense que nous avons la l´occasion du bon petit proces fumant !

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:15:28

Bijour Vendredi ! :)

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
15 juin 2004 à 15:15:35

si tu le dis...? kik
é C ki se " soit disant mail?"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment