qui est quelqun ?
tiens ca me fait penser a quelquechose . .. qui résoudrait toute l´affaire si ca s´avererait vrai
aux dernieres élections du juge, je n´ai eu qu´une seule voix, celle de jetbizz
OR je ne l´avais pas revu avant le depart de jarrod ( il m´a d´ailleurs mailé a ce sujet )
or je soutient jarrod, contrairement a brandon09
donc jarrod/jetbizz n´avait pas interet a voter pour lui, plutot pour moi pour que je le réhabilite !
mes amis, je pense que nous avons la l´occasion du bon petit proces fumant !