CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:49:20

je vais allez bouffer ! j´attends le lien de tommy et je part ! :)

re yomo

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:50:01

je suis fatigué !

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:50:58

Voir crevé ! vlol ^^

guizmob
guizmob
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:51:23

mon cyber n´est pas repri ds le récapitulatif? si?
-----------------
Cyber San Andreas
-j´achète les jeux à yomoshi je pense...
qui pouré me fournir:::
-du matos informatik
-des meubles
-bate de baseball et shotgun
-et surtt un batiment!
--------------------------
ceux ki me fournisse recevron 10h de jeu gratis!
-----------------------------

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:51:39

styles :d) je V plonger ds les entrailles de RSA ! ! à ds 1h ! !

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:52:48

yomo :d) Yeah man ! :)

petebouleman
petebouleman
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:53:15

KILL IS PLAY - Armurerie
Fournisseur officiel des skyX !

Disponibilité :

Armes de mêlée :
Tournevis : 3 $
http://www.pbtools.ch/pic/company/schraubenzieher/pb_100.jpg
Battes de Base-ball : 5 $
http://glandeclub.free.fr/arme/batte.JPG

Armes explosives :
Grenades : 30 $
http://www.historicreproductions.com/assets/largepix/grenades.gif

Pistolets :
Colt 45 : 10 $
http://www.classicfirearms.co.uk/colt%2045%201911%20sec%207%203.jpg

Colt Python : 2 00 $
http://www.kaliber.hu/kaliber/36/c12.jpg

Fusils :
Fusil à pompe : 50 $
http://www.sibam.bf/images/fusils/calibre12ejection.gif

Mitraillettes :
Uzi : 40 $
http://www.timber-wolf.net/blake/weapons/weapon-miniuzi.jpg

Fusils d´ assaut :
M4 : 500 $
http://people.ucsc.edu/~ryanroth/m4.jpg

M16 : 600 $
http://www.armchairhawk.com/images/m16.jpg

Armes lourdes
M60 : 800 $
http://www.firearmsmod.com/weapons/m60.jpg

Lance-roquettes : 800 $
http://www.pierpaoletor.nor.net/Rx-93%20-%20Bazooka.jpg

Gatling : 1 000 $
http://manta.univ.gda.pl/~kazik/tools/zdjecia/weapon/gatling.jpg

Fusils de snipe
Arbalète : 600 $
http://pageperso.aol.fr/salazar230/images/arbalete%20poupee%20buffy%20sideshow%20toys%20grand%20format.jpg

Si vous avez besoin de n´importe quelle armes faites le savoir a petebouleman et il vous la commandera, elle arrivera dans les 2 jours.

KILL IS PLAY cherche aussi du personnel ( testeur d´ armes, assistant).
Bientôt KILL IS PLAY aura son propre espace detente ( testage d armes )

En cas de lien mort ou d´ erreur quelquonque merci de contacter petebouleman.
Tout droits reservé. Toutes copies ou ressemblances seront sanctionnés A MORT !

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:54:23

pete :d) C´est les StyX pas les SkyX ! ! :(

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:55:08

guiz :d) y´a yomo qui t´a rajouté a sa corp ! regarde ! :o))

The SAN ANDREAS MAXI CORP© ( yomoshi, james_26 )
- Yomotel ©
- Yomopital©
- Yomoprison©
- San Andréas History Museum ©
- San Andréas Lawer Cabinet©
- San Andreas House Agency©
- San Andreas Yomoshi Cars ©
- San Andreas Animalerie ©
- San Andreas Yomotocar©
- San Andreas Mall ©
- San Andreas Fast-Food ©
- San Andreas Theater Company ©
- San Andreas Big Farm ©
- San Andreas Police Departement ©
-Yomofunland Park ©
- Nintendyomo©
- Locaux de Yomocorp ( yomotower © )
- RAY Coiffure ANGE OU DEMON © ( raymands )
- Faster Motors © ( libertyGames )
- kill is play © ( petebouleman )
- jameskart © ( james_26 )
- The Old Fonky Chicken © ( TOFC)
- Exotic Paradize © ( restaurant )
- La Genovese© ( pizzéria )
- La Royale© ( pizzéria )
- San Andreas Music Center© ( SAMC)
- San Andreas Thermus ©
- Cyber S@n Andreas © ( guizmob )

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:56:08

ce soir je commanderais des armes ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:57:12

je vais allez voir la deuxieme mi temps du match ! !! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:57:24
petebouleman
petebouleman
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:57:47

style> ok tu voudra kkoi ?

guiz> bate et shotgun tu di ?

guizmob
guizmob
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:58:34

petebouleman :d) je voudrai une bate de base ball ( la chromé)
et je voudrai un fusil à pomp ou shot gun et ds ton catalogue c´est une carabine...

petebouleman
petebouleman
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:00:00

je vé voir ca ! dsl ! aten

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:00:18

pete :d) Fusils d´ assaut :
M4 : 500 $

guizmob
guizmob
Niveau 7
15 juin 2004 à 19:01:31

pour la bate chromé--->t´en a de stock?

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:01:36

pete :d) oublie pas de rectifier le nom du gang ! :)
c´est les StyX

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:01:37

g un nv forums sur mon site y pette grave mieu + que l´ ancien mais ya pas encore de livre d ´or: c ´est a venir!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:02:25

ok tommy ! :)
tu peux mettre le lien de ton site stp ? ? je veux allez voir sa :lol: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment