CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:15:40

et meme si jarrod n´est pas indiana, jarrod doit quand meme etre accusé de multipseudo

un truc pour le proces indiana/jarrod :

si indiana a avoué etre jarrod, pourquoi jarrod n´avoue-t-il pas qu´il est indiana ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:16:59

c´est maintenant que tu me remarques ? lol

-K2R-
-K2R-
Niveau 1
15 juin 2004 à 15:17:29

st tous le :globe:

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:17:41

Vendredi :d) Indiana a avoué officiellement ettre jarrod, mais il est tellement con qu´il a oublié d´en faire autant avec jarrod ! :lol:

jet :d) C´est SA ta réponse ? ?
jetbizz Posté le 15 juin 2004 à 15:15:35
si tu le dis...? kik

:d) ta culpabilité est évidente !

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:18:39

D´ailleurs ils ne sont jamais la en meme temps ! Et s´ils le sont , et bien ils mettent toujorus 3 ans à répondre ( le temps de changer de pseudo )

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:19:24

Hello k2r!!!!!

vendredi :d) un procès ?

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
15 juin 2004 à 15:19:53

vend je ne compren pa ton mess?
tu peu le réexpliké stp?
et je sui daccor avec toi pour jarrod et indiana.
kelkun a le mail d´indiana et de jarrod?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:20:41

lu k2r

zzzz connection de merde

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:20:51

jet :d) tu devrais le connaitre puisque tu utilise 36 mails ! :honte:

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:23:26

Enfin, j´espere que si procès il y a, vendredi sera objectif !

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
15 juin 2004 à 15:23:27

ah oui styles jai failli oublié que je sui indiana, jarrod, trunk, yomoshi et tou les autres!

je pense kon devré mailé jarrod é indiana pour leur demandé detre sur le topic en meme temps.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:24:50

De : franck leduc < jarod_le_drifter@hotmail.com>
Envoyé : samedi 12 juin 2004 13:36:58
À : golden_eye159@hotmail.com
Objet : RE: jugement

| | | Boîte de réception
j´ai demandé a indiana et il n´a avoué que pour chibrokem et mc_chaval car il faut 3 pseudo maxi par adresse E-Mail.
il l´a même expliqué a RSA.

mail de jarrod que j´ai recu hier

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:28:36

Mtio ! :(
Jarrod et indiana avait la meme adresse email " meme nom de famille "

puis il a utilisé une autre adresse pour mettre jetbiz, chibrokem et mc_chaval !

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:30:37

hum

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:30:54

verifie que c´est bien la meme pour mc chibrokem et jetbizz !

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:31:56

vendredi je peux prendre ton mail ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:33:52

tu l´as déja

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:34:17

:d) Mail de indiana:

De : Jean sebastien Simon < joelindien38@hotmail.com>
Envoyé : mardi 1 juin 2004 17:33:29
À : styles_mod@hotmail.com
Objet : RE:

:d) Mail de chibrokem

De : jean-sebastien simon < jeansebastiensimon@wanadoo.fr>
Répondre à : jeansebastiensimon@wanadoo.fr
Envoyé : dimanche 23 mai 2004 15:39:27
À : StyleS [ Modération Forum True Crime ] < styles_mod@hotmail.com>

:d) :d) Quel con pour les mails!

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:36:09

:d) mail de jarrod :

De : Marie-Laurence Simon < m-l.simon@wanadoo.fr>
Répondre à : m-l.simon@wanadoo.fr
Envoyé : mercredi 2 juin 2004 16:58:47
À : StyleS [ Modération Forum True Crime ] < styles_mod@hotmail.com>

:d) je l´es stréssé en lui demandant rapidement son mail car il savait que j´avais des doutes, et dans la précipitation, il m´a filé mail d´une personne de sa faimme. Meme nom de famille.

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:37:22

Faut vraiment etre un gros noob pour se faire avoir ! ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment