et meme si jarrod n´est pas indiana, jarrod doit quand meme etre accusé de multipseudo
un truc pour le proces indiana/jarrod :
si indiana a avoué etre jarrod, pourquoi jarrod n´avoue-t-il pas qu´il est indiana ?
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:16:59
c´est maintenant que tu me remarques ? lol
-K2R-
Niveau 1
15 juin 2004 à 15:17:29
st tous le
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:17:41
Vendredi Indiana a avoué officiellement ettre jarrod, mais il est tellement con qu´il a oublié d´en faire autant avec jarrod !
jet C´est SA ta réponse ? ? jetbizz Posté le 15 juin 2004 à 15:15:35 si tu le dis...? kik
ta culpabilité est évidente !
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:18:39
D´ailleurs ils ne sont jamais la en meme temps ! Et s´ils le sont , et bien ils mettent toujorus 3 ans à répondre ( le temps de changer de pseudo )
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:19:24
Hello k2r!!!!!
vendredi un procès ?
jetbizz
Niveau 5
15 juin 2004 à 15:19:53
vend je ne compren pa ton mess? tu peu le réexpliké stp? et je sui daccor avec toi pour jarrod et indiana. kelkun a le mail d´indiana et de jarrod?
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:20:41
lu k2r
zzzz connection de merde
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:20:51
jet tu devrais le connaitre puisque tu utilise 36 mails !
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:23:26
Enfin, j´espere que si procès il y a, vendredi sera objectif !
jetbizz
Niveau 5
15 juin 2004 à 15:23:27
ah oui styles jai failli oublié que je sui indiana, jarrod, trunk, yomoshi et tou les autres!
je pense kon devré mailé jarrod é indiana pour leur demandé detre sur le topic en meme temps.
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:24:50
De : franck leduc < jarod_le_drifter@hotmail.com> Envoyé : samedi 12 juin 2004 13:36:58 À : golden_eye159@hotmail.com Objet : RE: jugement
| | | Boîte de réception j´ai demandé a indiana et il n´a avoué que pour chibrokem et mc_chaval car il faut 3 pseudo maxi par adresse E-Mail. il l´a même expliqué a RSA.
mail de jarrod que j´ai recu hier
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:28:36
Mtio ! Jarrod et indiana avait la meme adresse email " meme nom de famille "
puis il a utilisé une autre adresse pour mettre jetbiz, chibrokem et mc_chaval !
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:30:37
hum
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:30:54
verifie que c´est bien la meme pour mc chibrokem et jetbizz !
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:31:56
vendredi je peux prendre ton mail ?
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:33:52
tu l´as déja
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:34:17
Mail de indiana:
De : Jean sebastien Simon < joelindien38@hotmail.com> Envoyé : mardi 1 juin 2004 17:33:29 À : styles_mod@hotmail.com Objet : RE:
Mail de chibrokem
De : jean-sebastien simon < jeansebastiensimon@wanadoo.fr> Répondre à : jeansebastiensimon@wanadoo.fr Envoyé : dimanche 23 mai 2004 15:39:27 À : StyleS [ Modération Forum True Crime ] < styles_mod@hotmail.com>
Quel con pour les mails!
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:36:09
mail de jarrod :
De : Marie-Laurence Simon < m-l.simon@wanadoo.fr> Répondre à : m-l.simon@wanadoo.fr Envoyé : mercredi 2 juin 2004 16:58:47 À : StyleS [ Modération Forum True Crime ] < styles_mod@hotmail.com>
je l´es stréssé en lui demandant rapidement son mail car il savait que j´avais des doutes, et dans la précipitation, il m´a filé mail d´une personne de sa faimme. Meme nom de famille.
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:37:22
Faut vraiment etre un gros noob pour se faire avoir ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm