CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

guizmob
guizmob
Niveau 7
15 juin 2004 à 19:02:45

t´as pas un cra shotgun ki fé peur-->c´est plus pour impressioner

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:03:08

je vais bientot partir ! :(

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:04:00

Moi je voulais aussi savoir s´il y avait des coups de poings américains !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:05:03

styles: c pas encore mis a jour é y il y a plus que la récap nv a mettre!

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:05:46

okay man ! !! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:06:33

Pseudo: Styleone
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 715 jours

:d) j´aurais pu avoir les 30s lol

Zamne
Zamne
Niveau 7
15 juin 2004 à 19:07:05

Bisoiirrrrrrrr !

guizmob
guizmob
Niveau 7
15 juin 2004 à 19:08:31

slt!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:09:04

=> http://real-san-andreas.site.voila.fr < =

Real_Gangsta
Real_Gangsta
Niveau 6
15 juin 2004 à 19:10:00

Hello!!!Alors expliquez moi un peu...Yoo StyleS :)

petebouleman
petebouleman
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:11:06

KILL IS PLAY - Armurerie
Fournisseur officiel des StyX !

Disponibilité :

--->Armes de mêlée :
Tournevis : 3 $
http://www.pbtools.ch/pic/company/schraubenzieher/pb_100.jpg
Battes de Base-ball : 5 $
http://glandeclub.free.fr/arme/batte.JPG

--->Armes explosives :
Grenades : 30 $
http://www.historicreproductions.com/assets/largepix/grenades.gif

--->Pistolets :
Colt 45 : 10 $
http://www.classicfirearms.co.uk/colt%2045%201911%20sec%207%203.jpg
Colt Python : 2 00 $
http://www.kaliber.hu/kaliber/36/c12.jpg

--->Fusils :
Fusil à pompe : 50 $
http://www.sibam.bf/images/fusils/calibre12ejection.gif
Shotgun : 70 $
http://www.reactionquake3.com/images/weapons/rq3-wep-shotgun-01.jpg

--->Mitraillettes :
Uzi : 40 $
http://www.timber-wolf.net/blake/weapons/weapon-miniuzi.jpg

--->Fusils d´ assaut :
M4 : 500 $
http://people.ucsc.edu/~ryanroth/m4.jpg
M16 : 600 $
http://www.armchairhawk.com/images/m16.jpg

--->Armes lourdes
M60 : 800 $
http://www.firearmsmod.com/weapons/m60.jpg
Lance-roquettes : 800 $
http://www.pierpaoletor.nor.net/Rx-93%20-%20Bazooka.jpg
Gatling : 1 000 $
http://manta.univ.gda.pl/~kazik/tools/zdjecia/weapon/gatling.jpg

--->Fusils de snipe :
Arbalète : 600 $
http://pageperso.aol.fr/salazar230/images/arbalete%20poupee%20buffy%20sideshow%20toys%20grand%20format.jpg

Si vous avez besoin de n´importe quelle armes faites le savoir a petebouleman et il vous la commandera, elle arrivera dans les 2 jours.

KILL IS PLAY cherche aussi du personnel ( testeur d´ armes, assistant).

En cas de lien mort ou d´ erreur quelquonque merci de contacter petebouleman.
Tout droits reservé. Toutes copies ou ressemblances seront sanctionnés A MORT !

guizmob
guizmob
Niveau 7
15 juin 2004 à 19:11:20

expliker koi?

petebouleman
petebouleman
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:13:31

bon alor pour style je comande des poin americain je lé recoi demain normalemen et le M4 tu le tt de suite ou demin avec le poing ?

guiz> ouai y en a encor

Real_Gangsta
Real_Gangsta
Niveau 6
15 juin 2004 à 19:13:32

Je veux faire partie de la ville virtuelle :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:14:58

:ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:15:36

tommy :d) pour les sondages :d) 4 semaines = 1 mois ! :lol:

pete :d) je prend le tout demain!

Real :d) je dois partir! mais c´est pas dur, il suffit de lire le premier message du topic ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:16:16

tommy :d) sinon ton site est de mieux en mieux ! sa déchire ! :)

bon faut que j´aille bouffer la !
a ce soir tout le monde et bonne soirée en attendant !

guizmob
guizmob
Niveau 7
15 juin 2004 à 19:16:26

bon enfèt tu doit venir pdt 3 jours et discuter pour devenir citoyen ensuite tu peux vivre ta vie virtuellement: faire un commerse,... il n´y a po de " comppte d´argent proprement di" mais il fo etre logique...pas s´acheter une ferrari après 2 jours...

Real_Gangsta
Real_Gangsta
Niveau 6
15 juin 2004 à 19:16:44

J´aimerais creer un gang si je peux encore

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:17:05

http://real-san-andreas.site.voila.fr

ya encor du nouveau!!!

aller bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment