CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

guizmob
guizmob
Niveau 7
15 juin 2004 à 17:40:19

re

mjvice
mjvice
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:41:09

Sa tlm ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:42:50

sa gaz vous ? !

mjvice
mjvice
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:45:26

oué é toi ?

guizmob
guizmob
Niveau 7
15 juin 2004 à 17:47:11

styles :d) je te sponsorise pour ke tu me face de la pub donc fo mettre " Cyber S@n Andreas" et po " cybercafé" lol
________________________________
Cyber S@n Andreas
-j´achète les jeux à yomoshi je pense...
qui pouré me fournir:::
-du matos informatik
-des meubles
-un décorateur lol
-bate de baseball et shotgun
-et surtt un batiment!

--------------------------
ceux ki me fournisse recevron 10h de jeu gratis!
-----------------------------

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:52:45

ok sa roule man ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:53:54

:pacg: *** StyX For Ever Gangsta *** :pacd:

:d) El Parrain : StyleS

:d) Bras Droit : Trunk_Reload

:d) Homme de confiance & Tueur à gages : Tommy_26 ( armes : 2 uzis, 1 magnum 9mm )

:d) Espion : Trunk_Reload ( 1 golden, un couteau cobra )

:d) Garde Du Corps & Dealer : tay14 ( armes : poing américain et 1 magnum auto à munitions explosives )

:d) Fournisseur de voitures : Gars_du_91

:d) chauffeur : Gars_du_91

:d) Armurerie Officiel : petebouleman

Hommes De Main : Vomitox ( armes : 1 Aka-47 chacun )

[ Sponsoriser par la Tonton Sam Corp. ]

[ Sponsoriser par Cyber S@n Andreas ]

Hymne Officiel Des StyX By Trunk_Reload
Viens Comme Tu Es
Viens comme tu es, comme tu étais
Comme je veux que tu sois
Comme un ami, comme un ami, comme un vieil ennemi
Prends ton temps, dépêche-toi
Le choix est tien, ne sois pas en retard
Prends du repos, comme un ami, comme un vieux souvenir
Viens te rouler dans la boue, te tremper dans l´eau de Javel
Comme je veux que tu sois
Comme une tendance, comme un ami, comme un vieux souvenir
Mais je jure que je n´ai pas de pistolet
Non, je n´ai pas de pistolet
Souvenir - et je n´ai pas de pistolet
Mais je jure que je n´ai pas de pistolet Non, je n´ai pas de pistolet
Souvenir

Gangsta
Notre Gang contient les meilleurs hommes de la côte pacifique Est des USA. Des tueurs au sang purs qui sont prêt à tous pour sauver les propres interets du gang. Notre Clan perdure depuis début 2003 et a toujours su être à la hauteur dans les moments difficiles. Avec un fournisseur d´armes de taille, et des voitures sans égales, notre gang est le plus puissant et le plus sollicité par tout gangster et tueur qui se respecte. Nous assurons également protection et prospérité à tous les commerçants dont nous avons la responsabilité. Against SATG For The Life.

walcom
walcom
Niveau 1
15 juin 2004 à 18:00:55

Gadou chu new !

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:01:24

Lut Wal! sa roule ?

guizmob
guizmob
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:02:25

slt
-----------------
Cyber San Andreas
-j´achète les jeux à yomoshi je pense...
qui pouré me fournir:::
-du matos informatik
-des meubles
-un décorateur lol
-bate de baseball et shotgun
-et surtt un batiment!

--------------------------
ceux ki me fournisse recevron 10h de jeu gratis!
-----------------------------

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:04:26

ya du vent dans l´air ! :lol:

guiz :d) Alors t´as vu ? j´ai rectifier le truc !

mjvice
mjvice
Niveau 9
15 juin 2004 à 18:05:00

ssshhhhhhhh o guiz c envolé :rire:

supom69
supom69
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:07:35

salut

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:10:46

salut ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:12:42

encore un vent ! c´est la jouréne

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:17:20

savlut tt le :globe: ! !
sa av ? ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:18:39

saut yomo ! :o))

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:18:57

sa av ? ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:19:29

styles :d) james veut savoir si tu veux venir à la San Andreas Maxi Corp ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:22:16

vous avez deja 2 Président, je pense que je serais de trop ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment