CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

guizmob
guizmob
Niveau 7
15 juin 2004 à 19:17:31

je sais po je suis nouvo...mais je crois ki aura moyen...

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
15 juin 2004 à 19:17:36

lu tou le monde

guizmob
guizmob
Niveau 7
15 juin 2004 à 19:19:28

slt bon vais manger...

Real_Gangsta
Real_Gangsta
Niveau 6
15 juin 2004 à 19:19:58

Wesh c cool ca a l´air bien votre truc

petebouleman
petebouleman
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:23:26

KILL IS PLAY - Armurerie
Fournisseur officiel des StyX !

Disponibilité :

--->Armes de mêlée :
Tournevis : 3 $
http://www.pbtools.ch/pic/company/schraubenzieher/pb_100.jpg
Battes de Base-ball : 5 $
http://glandeclub.free.fr/arme/batte.JPG

--->Armes explosives :
Grenades : 30 $
http://www.historicreproductions.com/assets/largepix/grenades.gif

--->Pistolets :
Colt 45 : 10 $
http://www.classicfirearms.co.uk/colt%2045%201911%20sec%207%203.jpg
Colt Python : 2 00 $
http://www.kaliber.hu/kaliber/36/c12.jpg

--->Fusils :
Fusil à pompe : 50 $
http://www.sibam.bf/images/fusils/calibre12ejection.gif
Shotgun : 70 $
http://www.reactionquake3.com/images/weapons/rq3-wep-shotgun-01.jpg

--->Mitraillettes :
Uzi : 40 $
http://www.timber-wolf.net/blake/weapons/weapon-miniuzi.jpg

--->Fusils d´ assaut :
M4 : 500 $
http://people.ucsc.edu/~ryanroth/m4.jpg
M16 : 600 $
http://www.armchairhawk.com/images/m16.jpg

--->Armes lourdes
M60 : 800 $
http://www.firearmsmod.com/weapons/m60.jpg
Lance-roquettes : 800 $
http://www.pierpaoletor.nor.net/Rx-93%20-%20Bazooka.jpg
Gatling : 1 000 $
http://manta.univ.gda.pl/~kazik/tools/zdjecia/weapon/gatling.jpg

--->Fusils de snipe :
Arbalète : 600 $
http://pageperso.aol.fr/salazar230/images/arbalete%20poupee%20buffy%20sideshow%20toys%20grand%20format.jpg

Si vous avez besoin de n´importe quelle armes faites le savoir a petebouleman et il vous la commandera, elle arrivera dans les 2 jours.

KILL IS PLAY cherche aussi du personnel ( testeur d´ armes, assistant).

En cas de lien mort ou d´ erreur quelquonque merci de contacter petebouleman.
Tout droits reservé. Toutes copies ou ressemblances seront sanctionnés A MORT !

/ !\ Petebouleman ne pourra pas etre present du 20 au 29 juin ! De ce fait, je cherche un remplacant!
merci / !\

Real_Gangsta
Real_Gangsta
Niveau 6
15 juin 2004 à 19:25:37

Sacré armement meme s´il manque quelques ptis trucs....Comment on peut gagner de l´argent???Comment ca se passe au début??On commence bien avec un peu de fric...

petebouleman
petebouleman
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:28:57

bon je me tire ! oublié pa pr le remplacan . tt les benefices vou seron reversé alor merci d avance TCHAO

guizmob
guizmob
Niveau 7
15 juin 2004 à 19:32:45

comme j´ai expliker si tu veux avec de l´argent sa se passe sur un autre topic...ici il y a l´argent mais nous n´avons pas une sommes précise. Fo jsute etre réalise: pas acheter une ferrari en étant vendeur de hot dog...

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
15 juin 2004 à 19:32:59

ton arbaléte est opsoléte
prend pluto celle si
http://www.arbalete.org/images/light1.jpg

d´ailleur j´en veu bien une comme la mienne

guizmob
guizmob
Niveau 7
15 juin 2004 à 19:34:01

pour moi c le shotgun et la bate de base ball chromé
75€ en tt je pense!

guizmob
guizmob
Niveau 7
15 juin 2004 à 19:34:34

75$ plutot :)

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
15 juin 2004 à 19:37:53

nan en fait c´est celle la la mieu
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.star-pack-france.com/arc/crossbow2.jpg&imgrefurl=http://www.star-pack-france.com/arc/8000.htm&h=931&w=700&sz=69&tbnid=OfjAE9JyEBAJ:&tbnh=146&tbnw=110&start=27&prev=/images%3Fq%3Darbal%25C3%25A9tes%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN
et je ten achete une de comme sa
( la foto est un peu plus bas!!

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
15 juin 2004 à 19:46:03

StyleS Posté le 15 juin 2004 à 16:02:52
bon bah je vais allez gouter moi !
Z´ai pô manger depuis 11h !

StyleS Posté le 15 juin 2004 à 16:10:49
bon eh bien comme y´a plus personne ! je part aussi ! ! !!!!!

a bientot tout le monde ! ! !!!!

:d) multipseudo: styles = vendredi_13 kik :-d

yet
yet
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:48:58

http://tusors.fr.st
http://tusor.fr.st
http://boulet.fr.st
http://boulets.fr.st
http://noob.fr.st
http://tusors.com
http://boulet.fr.vu

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
15 juin 2004 à 19:54:46

alor Styles ton " enquête avance" ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:18:11

jet :d) g parlé ac james il m´a dit que la corp on la crée lui et moi et ke toi si le nom de The SAN ANDREAS MAXI CORP ne te plait pas tu ne viens pas ac nous ! !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:21:01
    • **The SAMC*****

Aujorud´hui ouverture du SA Stadium ( yomoshi )

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:34:49

ya personne ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:35:26

@@@@@@@@SONDAGE@@@@@@@
J’ai constaté que les habitants de San Andréas n’avaient pas de nom ! ! Voici donc un sondage où vous pouvez voter pour les noms déjà proposé ou proposer vous-même votre propre nom pour les habitants.

Voici les noms déjà proposé
-Andarasiens : |
-San Andreasien : | | | |
-Les citoyens de San Andreas : | | | | |
-Andairois : | | |
-St Andrien : |
-Andrésien : | |

C’est à vous de jouer maintenant ! ! Vous avez jusqu’au 20 juin 2004 à 23h59 ! ! N’oubliez pas c’est important ! !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:37:21

__________________________________________________

    • **********YOMOFUNLAND PARK©**************

Vous en avez marre de la monotonie de la vie à San Andreas, vous voulez de l’animation, vous êtes en manque de sensation forte, vous voulez vous détendre ou vous amusez ? L’endroit est tout trouver : il s’agit de venir au YOMOFUNLAND PARK© ! ! ! Que vous soyez amateur de montagne russe ou de carroussel, fan du petit train ou du grand huit, que vous redemandiez une douche aquatique dans les bouées ou que vous préfériez être à l’abri dans le train fantome, vous trouverez votre bonheur au YOMOFUNLAND PARK© ! ! Voici la liste de nos attractions :
http://www.coasterforce.com/images/superman_theride01a.jpg
Superman The Ride©
http://zygo01.free.fr/par[...]x/grand_huit_03.jpg
Le goût du risque©
http://perso.wanadoo.fr/c[...]/aventura/ghuit.jpg
Extrême Aventure©
http://www.playride.com/tug2sfog/mvc854f.jpg
Déjà Vu©
http://www.playride.com/tug2sfog/MVC-575F.JPG
Thunder River©
http://www.playride.com/tug2sfog/splash.jpg
Niagara fall ©
http://www.playride.com/tug2sfog/Acrophob3.jpg
Acrophobia ©
http://www.playride.com/tug2sfog/loopss.jpg
Starship ©
http://www.playride.com/tug2sfog/hanson.jpg
Tacots ©
http://www.playride.com/tug2sfog/railroad.jpg
Railroad Voyage ©
http://www.coasterforce.com/images/magnus5.jpg
Magnus ©
http://www.ep-fans.de/the[...]/sista_panorama.jpg
Silver Star©

Et encore pleins d’autres pour la liste complète contactez Yomoshi ! !

Tarifs : 10$ l’entrée adulte / 6,50$ l’entrée enfant 5/15 ans / gratuit jusqu’au 1 juillet

Propriété de The SAN ANDREAS MAXI CORP© / Annexé Six Flags©
Directeur : yomoshi

Locaux de The SAN ANDREAS MAXI CORP© :
http://www.tropicalisland.de/KUL%20Petronas%20Twin%20Towers%20vertical%20view_b.jpg
http://www.freetravelguides.com/Asia%20Pictures/Malaysia/KL%20Twin%20towers%20Kuala%20Lumpur.jpg

__________________________________________________

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment