on verat demain avant les elections car la plupart des citoyens devrait etre la
enfin j´espere
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:51:13
Brandon09 Posté le 06 mars 2004 à 18:50:35 on verat demain avant les elections car la plupart des citoyens devrait etre la
enfin j´espere
ok
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:51:14
de toutes facons faut au moins style
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:51:41
Re!
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:51:46
et d´autre lol
SukaBaby
Niveau 5
06 mars 2004 à 18:52:11
se serai pour emenager a San Andrea? est-ce ke qqn peu m´héberger? ps: ya t´il une monnaie ici histoire ke je passe a la bank? big
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:52:15
re dark
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:52:20
re dark-SZ
OM-AJA
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:52:51
Put1 ca y va les messages
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:53:00
salut suka baby
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:53:19
OM-AJA Posté le 06 mars 2004 à 18:52:51 Put1 ca y va les messages
Slt
OM-AJA
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:53:39
ben re
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:54:23
slt omaja
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:54:27
SukaBaby Posté le 06 mars 2004 à 18:52:11 se serai pour emenager a San Andrea? est-ce ke qqn peu m´héberger? ps: ya t´il une monnaie ici histoire ke je passe a la bank? big
Salut
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:54:36
sukababy
SukaBaby
Niveau 5
06 mars 2004 à 18:55:57
Salut a tous merci 2 votre acceuil
Master_Of_Web
Niveau 3
06 mars 2004 à 18:55:58
UP!!!!
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:56:21
San Andreas Police Dept.
OM-AJA
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:56:30
bon les gars je fais un passage eclair @ ce soir soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm