Asta_la_vista Posté le 06 mars 2004 à 19:16:05
SukaBaby Posté le 06 mars 2004 à 19:14:43
j´préfère ton jardin j´V fair 1 prêt a la bank. komen kon fè ?
je c pas...
MaX__ Posté le 06 mars 2004 à 19:16:56
Merci
Asta_la_vista Posté le 06 mars 2004 à 19:17:22
SukaBaby Posté le 06 mars 2004 à 19:14:43
j´préfère ton jardin j´V fair 1 prêt a la bank. komen kon fè ?
je c pas...
oups!