Voici le programme de votre futur maire ( enfin j´ espère) Hunter[007]:
-aider les citoyens à mon maximum
-etre très proche des citoyens et de ne pas faire de taxe
-respecter mes égal ( citoyens) et de les tutoyer
-organiser de belle fiesta a tout les 2 jours
-faire en sorte ( je vais éssayer) que tout les floodeur soit expulser du topic
-AUCUNE insulte ne sera supporter ( insulte banal comme: tes gros sera accepter mais comme celle la: tes cave, ne le sera pas!) sous la peine de ne plus pouvoir venir sur le topic pendant un temps limiter
-etre un bon maire et de ne pas abuser de mes pouvoir
-nommer un adjoind responsable et qui pourra bien me remplacer a mon bouleau
-ne pas faire de favorisme
-faire respecter les lois conforme
n´ oublier pas de voter pour moi^^