g pas msn je te dis et g pas resus ton inscription hunter!
Max__
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:58:03
je m´inscris aussi tommy!
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:58:26
et comment ca ta changer de pseudo???
tommy_26
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:58:35
envoyer moi un mail a tommy26.tommy26@laposte.net et nul par ailleur!
tommy_26
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:59:26
regarde ma carte de visite si tu veu savoir hunter...
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:59:35
j´ ai lit ta carte de visite, je comprend maintenant, moi aussi ca a fais ca avec Ti-bus
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:00:21
. ..
tommy_26
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:00:31
ouais pas de chance hein?
vicecity3
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:00:55
http://www.gta-san-andreas.fr.vu/
tommy_26
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:01:10
c bizzar je n´ ai reçus aucun mail... et tu dis que tu men a envoyer un hunter?
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:01:20
A tu recu mon mail tommy?
tommy_26
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:02:44
vicecity3!!! arrete! tueur a dit 100 fois ne pas faire de pub ou sa fais mauvaise inpréssion au site!
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:03:04
mon hotmail dit que ton adresse est introuvable??
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:03:42
bon, tu la recu mon mail la...
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:04:11
Hunter[007] Posté le 06 mars 2004 à 23:03:04 mon hotmail dit que ton adresse est introuvable??
moi aussi
tommy_26
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:04:17
je vein de recevoir le tien hunter mais pas encore asta...
vicecity3
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:04:23
tommy_26 ok . ...
sa va si non ?
Hunter[007]
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:05:33
il faut utiliser sa deuxième adresse Asta, a la première, il a fait une erreur
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:06:17
bien tu c mon mail tommy...
director@sapd.fr.st
tu pourai m´envoyer la new la...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm