CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:20:12

:-)))

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
06 mars 2004 à 19:20:49

c ki le patron de la bank ? i me fo 1 prêt pour acheter un char de police et 1 appart! et 1 boulot je cherche des annonce y a til 1 employeur sympa dans le coin ?

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:21:06

:-)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:22:30

SukaBaby Posté le 06 mars 2004 à 19:20:49
c ki le patron de la bank ? i me fo 1 prêt pour acheter un char de police et 1 appart! et 1 boulot je cherche des annonce y a til 1 employeur sympa dans le coin ?

Je suis le chef de la police, allor je v t´en pretter un, meme le policier va te conduire...

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:22:56

SukaBaby Posté le 06 mars 2004 à 19:20:49
c ki le patron de la bank ? i me fo 1 prêt pour acheter un char de police et 1 appart! et 1 boulot je cherche des annonce y a til 1 employeur sympa dans le coin ?

Je c´est pas, désolé

Max__
Max__
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:23:16

père, je suppose que t´es le prêtre comme dans la rel vice city?

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
06 mars 2004 à 19:24:02

ta pas un comerce ou 1 ptit boulot Asta_la_Vista par hazard ?

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:24:37

en effet, je suis l´eveque... mais j´ai pas le courage d´etre la autant qu´a rvc... je passe juste de temps en temps...Amen.

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:25:21

Pere_V Posté le 06 mars 2004 à 19:24:37
en effet, je suis l´eveque... mais j´ai pas le courage d´etre la autant qu´a rvc... je passe juste de temps en temps...Amen.

Amen.

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
06 mars 2004 à 19:26:21

merci pour le char et le chauffeur

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:26:29

SukaBaby Posté le 06 mars 2004 à 19:24:02
ta pas un comerce ou 1 ptit boulot Asta_la_Vista par hazard ?

Bien j´ai le SAPD, et le SAT ( San Andreas Tell) tu pouret etre employer de ma compagnie de teléphone

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:27:39

:p)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:28:22

SukaBaby Posté le 06 mars 2004 à 19:26:21
merci pour le char et le chauffeur

de rien :ok:

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:29:19

:salut: moi pupopoire je vais vous postez une histoire :

regardez moi aussi je sais ecrire des postes longs meme desd fois g ecrits dans hyper hyper longs a des moments tres tgres tres tres tres tres tres petit petit des fois y a juste ce smileys :) ou encore celui la :o)) et sa m´arrive de mettre lui :lol: lui :up: et encore et bin oui lui :dpdr: lol et aussi mai pas encore sur ce forum g pas postez ce smiley :( tiens je viens de le mettre donc maintenant je l´ai deja mis alors alors alors maintenant on pe plus dire que g jamais postez ce smiley :( le premuier et celui qui oseras dire le contraine et bin je vous le jure et bin il va avoir affaire a moi et aussi a mon chien et pendant qu´on y est a mon chat mai c n´importe quoi sa pupo arrete sa tt de suite de dire des betises et ceux qui lisent regardez un donc un peu ce trucs la : http://forumdudelire.be.tf regardez c le forum du delire ou on se marre comme des fous et puis moi je suis tyroure sur ce forum et je suis meme l´admnistrateur principal sur ce forum moi je suis baleze car si vous allez voir et bin il est super et puis y a pas bocoup d´incris donc si jamais vous vous inscrivez se serais sympa et puis si vous allez souvent dessus et bin vous pourrez etre moderos mai avant cela et bin bin il faut s´incrire alors comme il faut s´incrire et bin tt en haut vous voyez inscruption et mince c inscription desole tout le monde et ensuite vous inscrivez et la vous voys inscrivez alors apres celyui il faut postez des messages et sa pour en poster il faut d´abord allez tout en haut a droit et la vous verez se connecter et bin vous cliquez opu appuyer dessus selon les personnes et vous ecrivez votre pseudo et votre mot de passe e-t apres sa et bin vous pourrez postez des messages et allez partout partout sur le forum sauf sur Adminis modero mai lorsque vous serez modero et bin vous pourrez allez dessus et la et aussi il y a des images tres tres tres trees jolie a mettre a cotez de ces messages postez et bin alors il faut allez sur profil a cotez de inscription qui est a cotez de profil tout en haut au centre ( par la :) ) et ensuite vous voyez avatar et la soit vous allez sur la galerie faites pour vous ( il y a le choix sur le BD , Les celebrites homme et meufs , des paysages , animaux ( tt migons et bin oauis :) ) vehicules routiers et maritimes et encore en l´air et bin ouais , et encore des je ne sais koi comme des BD a mince o la la la la la je l´ai deja dit GGGGGRRRRRRRR c pas grave alors je laisse tomber sa lol ) voila et ensuite vous pourrez postez des messages a l´infini durant toutezs voptre vie sur ce forum meme a 80 ans ( si jamais le forum reste actifs durant a moins au moins limite 40 ans de personnes actifs et ensuite les parents inscrinrons leur enfant et ainsi de suite et ensuite moi en l´an 3000 le forum ( je parle du mien ) et bin il risque d´etre encore vivant et y aura plein de personne actifs et sa et bin y aura au moins 3 personnes en permanances et postant des messages sur le forum et des soirs et bin y aura des fetes dessus et plein de personnes inscrites dessus posterons et ecouterons de la musique en meme temps que de postez de tout tout partout dessus ! ! !

FIN merci d´avoir lu ! ! ! la fabuleuse histoire de mon super forum ! ! !

Merci encore

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:31:03

:(

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:31:03

pupopoire!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:31:06

:)

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:31:40

d´ac g arrete ! ! :)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:31:59

Merci :-)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:32:30

pupopoire Posté le 06 mars 2004 à 19:31:40
d´ac g arrete ! !

Merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment