CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:46:11

StyleS Posté le 06 mars 2004 à 20:45:31
heu mais c´est quoi une audience préliminaire ? ? !!

c´est la qu´on vérifie si il y a assez de preuves et de témoin pour faire un procès...

StyleS
StyleS
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:46:15

Dernier recap´ p. 206 ! :ok: :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:46:50

Brandon souhaite attaqué quelqu´un ? :)
Sa risque d´etre class ! mdr ! :rire: : )

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:46:54

je sais pas encore comment elle s´ appelera...

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:47:07

First Personnel Shooter

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 20:47:31

asta demain a quel heure tu te fou de moi a 21 h je suis coucher moi

StyleS
StyleS
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:47:54

tommy_26 Posté le 06 mars 2004 à 20:46:10
dis styles je peu faire ma chaine de téloche?
:d) Oui tu peux mais tu dois diffuser régulièrement le programme TV de la soirée sinon ta chaine sera vendu a l´état ! :rire: ! :ok: : )

StyleS
StyleS
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:49:01

Demain je serais la de 19h 30 à 22h00. :)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:49:32

StyleS Posté le 06 mars 2004 à 20:49:01
Demain je serais la de 19h 30 à 22h00.

oki :)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:49:37

dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 20:47:31
asta demain a quel heure tu te fou de moi a 21 h je suis coucher moi

bien je v le communiquer au Juge

StyleS
StyleS
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:49:43

asta ? ?!! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:50:23

Brandon souhaite attaké qui ? :)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:50:41

StyleS Posté le 06 mars 2004 à 20:49:43
asta ? ? !!

Patience :-)))

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:51:37

StyleS Posté le 06 mars 2004 à 20:49:43
asta ? ? !!
StyleS Posté le 06 mars 2004 à 20:50:23
Brandon souhaite attaké qui ?

C suite a une perquisition, et c Dark_hyve

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:52:22

dark_hyve> JE FAIS PLAINTE!!!

forums san andreas
sur le topic:
 Real San Andreas 
le 06/03/2004
de tommy26
a: LA REPUBLIQUE
DE SAN ANDREAS ET
SON JUGE.

demande: je fais une plainte contre dark_hyve.
cause: gros mot innaxepter par moi.

message:
voila en faite j´ avais dit a dark_hyve que il ne pouvais pas avoir SEB_DRAGON dans sin equipe et je m´ etait tromper a ceux que j´ ai dis car en faite il la " soidisans" prévenu par msn et il a dit oui alors pour vous montre commet sa ces passer voila:

tommy26 Posté le 06 mars 2004 à 12:35:34
dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 12:33:12
SEB_DRAGON Posté le 06 mars 2004 à 12:14:20
salut tlm je voudrai m´inscrir stp

alord voila il c´ets inscit il c´ est pas inscrit a ton truc il voulait s´ inscrire au jeu idiot!

dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 12:37:11
tommy je t´emmerde il c´ets inscri au forum et aussi a mon SAE je lui est dit pat msn cet un de met pote alord ferme la stoplai vous commencer a me sooler trop grave
dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 12:38:01
et vendredi aussi je t´emmerde

et je voulait rajouter quil a insulter aussi vendredi-13.

et comme defense je dis:

" - il à dis quil l´ avait prevenu par msn et il a marquer dans sont message et je site:
dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 12:33:12
SEB_DRAGON Posté le 06 mars 2004 à 12:14:20
salut tlm je voudrai m´inscrir stp

SEB_DRAGON a dit salut tlm je voudrai m´inscrir stp et se message a ete dis par SEB_DRAGON sur le forum donc je pense quil na pas dis par msn.

tommy26 et Vendredi-13 en espérent une bonne action de la part du juge.

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:52:27

. ..ta msn StyleS?

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:53:46

tommy_26 > > la plainte est enregistré au SAPD...

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:53:56

:p)

StyleS
StyleS
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:54:38

on veut me perskis´ moi ? :( :)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:54:41

San Andreas Police Dept.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment