CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:37:00

je veut bien un numero de tell

555-0009 bien sur!!!
lol

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:37:14

oh le brave zouwil. Il est a lécoute des gens lui zouwil. bravo a lui....

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:37:34

( bon je commence le roleplay, vous allez me dire si ça vous plait)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:38:09

lol

zouwil le coeur sur la main :cool:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:38:21

Brandon09 Posté le 07 mars 2004 à 17:37:00
je veut bien un numero de tell

555-0009 bien sur!!!
lol

envoie un mail a 555-0000@satell.fr.st :lol:

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:39:47

je men vais, je reviens pr les elect

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:41:37

@++ kerm

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:42:18

Mail to : 555-0000@satell.fr.st
Objet : Demande d´un Numéro de téllephone

Madame, Monsieur,

Je vous fait part de cette présente lettre, pour vous demandé un numéro de téléphone.
En effet j´ai apprit que vottre compagnie arrivée depuis peu dans notre charmante ville, pouvait nous faire bénéficié de tarifs intéressants.
Etant tres solicité par toutes mes connaisances :cool: je voudrait bénéficié de vos services.

Merci, Madames, Monsieur d´accepter cette demande, et je vous prit d´accepter mes salutations les plus distingués.

Au revoir

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:42:49

a ce soir kerm

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 17:43:17

lol et oui :content:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:43:21

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __
:pasg: JDSA: Journal De San Andreas :pacd:
:pacg: 4ème numéros de cette émission :pacd:
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __
Annonce: vous pouvez vous inscrir a cette news pour la recevoir dans votre adresse e-mail pour rien car c gratos c tou simplement 100% benef et c´ est a tommy26.tommy26@laposte.net
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __
ANNONCES PUBLIC:

cette espace est reserver au personne qui veulent faire passait des petite annonce. renseignement: tommy26.tommy26@laposte.net . annonce gratuites.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __

JDSA du 07 mars 2007 à 17:17:19

-------------------------------------------------

:globe: A LA UNE: récapitulatif dernier
-----------------------------------------------
pour vous mettre au courant:
juge: brandon09 ~ } fin du mandat: 19 mars à 12:00:00
actuellement 35 habitant dans la belle ville de san andreas.
et toujour aucun maire( bientot les election de 20h20 à 21h ce soir sur la topic real san andreas )
actuellement 16 commercent et entreprise dans la belle ville de san andreas
actuellement 9 service public & media dans la belle ville de san andreas.
actuellement 6 corporation dans la belle ville de san andreas.

( il y a 16 commerce et entreprise car JDSA® est une entreprise!)
voir p. 248

JDSA du 07 mars 2004 à **:**:**

-------------------------------------------------

:globe: un que je vous conseille
--------------------------------------
Salut je suis l´ éditeur de ceu JDSA® et je vous conseille quelqun pour les election : hunter[007] c´est un gars qui merite d´ etre maire je peu vous assuer quil fera l´ afaire!!!

JDSA du 07 mars 2004 à 10:39:31
-------------------------------------------------
:globe: récapitulatif avant-dernier:
-----------------------------------
pour vous mettre au courant:
juge: brandon09 fin du mandat: 19 mars à 12:00:00
actuellement 32 habitant dans la belle ville de san andreas.
et toujour aucun maire( bientot les election de 20h20 à 21h ce soir sur la topic real san andreas )
voir p. 223

JDSA du 07 mars 2004 à **:**:**
-------------------------------------------------
:globe: Une nouveau dans la ville!
-------------------------------------------
est oui encore un nouveau dans cette belleville il s´ appelle: OM-AJA, il est habitant, commercant et co-producteur. Il tien le gang des footeux. Sa fonction: Associe et co-producteur de vendredi-13. Il habite a la Vlad´Z Cop´Z n°3, son travail: NightMoon-Auto ( Vendredi-13 associe a OM-AJA);Studio Homer Simpsons(Vendredi-13 producteur,Co-producteur OM-AJA) et ses armes sont: pistolet gros calibre,usi,mitrailleuse legere.

JDSA du 06 mars 2004 à 21:51:57
-------------------------------------------------
:globe: Récapitulatif ancien
-------------------------------------------
pour vous mettre au courant:
actuellement 31 habitant dans la belle ville de san andreas.
actuellement 10 institution & batiment dans la belle ville de san andreas.
actuellement 6 service public & media dans la belle ville de san andreas.
p. 214

JDSA du 06 mars 2004 à **:**:**
-----------------------------------------------
un nouveau dans la ville et pas n´ importe qui!!!

--------------------------------------------------
-----------------------
he oui le celebre MaX__ et dans notre ville et c´ est inscrit! pour ceux qui ne le save pas: c´ est le modéro du forum gta vice city et qui enlevais les topics real et aparament il y a pris gout lol!

JDSA du 06 mars 2004 à 20:52:22

--------------------------------------------------

Un procès pour dark_hyve
-------------------------------------------
un proces a été mis contre dark_hyve par moi meme et Vendredi-13 pour cause d´ insulte illégale.
voir p. 208

JDSA du 06 mars 2004 à 20:30:19

--------------------------------------------------

ancien recapitulatif:
---------------------------
pour vous mettre au courant:
actuellement 30 habitant dans la belle ville de san andreas.
actuellement 3 gang dans la belle ville de san andreas.
actuellement 10 institution & batiment dans la belle ville de san andreas.
actuellement 6 service public & media dans la belle ville de san andreas.
actuellement 5 corporation dans la belle ville de san andreas.
voir p.206

JDSA du 06 mars 2004 à 20:27:24
-------------------------------------------------
Ancien récapitulatif:
----------------------------
pour vous mettre au courant:
juge de la ville: Brandon09
CANDIDATS AU POSTE DE MAIRE :
- Vendredi-13
- Zouwil_
- Hunter[007]
- dark_hyve
Election Samedi soit ou Dimanche soir de 20h20 à 21h.
voir p. 206

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __

Copyright © 1987-2004 JDSA® Tous droits réservés.
Reproduction interdite sans autorisation.
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:44:16

Brandon09 Posté le 07 mars 2004 à 17:42:18
Mail to : 555-0000@satell.fr.st
Objet : Demande d´un Numéro de téllephone

Madame, Monsieur,

Je vous fait part de cette présente lettre, pour vous demandé un numéro de téléphone.
En effet j´ai apprit que vottre compagnie arrivée depuis peu dans notre charmante ville, pouvait nous faire bénéficié de tarifs intéressants.
Etant tres solicité par toutes mes connaisances je voudrait bénéficié de vos services.

Merci, Madames, Monsieur d´accepter cette demande, et je vous prit d´accepter mes salutations les plus distingués.

Au revoir

j´envoie sa sur ton adresse hotmail?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:44:30
  • 23h58 : quelque part sur la côte*

Je referma le coffre de la voiture viollement, retirant ainsi de ma vue le cadavre de mon ancien employeur. Tout en m´allumant un cigare je marmonna :
" - T´aurais pas dut me trahir idiot"
Aprés avoir écrasé ma cigarette par terre, je poussa la voiture qui tomba du haut de la falaise et fut englouti dans les flots bouillonants.
Je dévissa le silencieux de mon pistolet, le démonta puis le rangea dans une petite valise.
Je comtemplait la lune tout en réflechissant

  • pense* et si j´allais à san andreas city ? pourquoi pas . .... aprés tout j´ai rien à perdre....
zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 17:45:22

salut me revoici

programme de zouwil:

-Pas de propagande ds les campagnes électorales
-Accepté des personnes o bout de 4 jours si il se tienne bien(en cas de trop grande affluence)
-Si un touriste dis des insultees il ne sera jms accepté comme citoyens
-Si un habitant dis des insultes ah un trop gros degré il sera jugé et banni selon sa faute de san andreas soit pr kelk jour ou pr tjrs
-je seré souvent la et si vous avez des problemes je seré la pr arrangé vos problemes
-lorske nous orons des doutes qu une personne à plusieursz pseudo ds la real san andreas une enquete sera alors immédiatement ouverte
-vous oré le droit de contesté chaque décision du maire ou du juge

alors ne faite pas d erreur:

Vous seul pouvez enpecher la politique de monopole que mène l´osbcure dest corp.

Votez l´alternative a la politique monopilitaire, votez zouwil.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:45:22

Mail to : 555-0000@satell.fr.st
Objet : Demande d´un Numéro de téllephone pour la Dest Corp.

Madame, Monsieur,

Je vous fait part en tant que PDG de la Dest Corp., de la nécessité d´avoir un numéro de téléphone.
En effet j´ai apprit que votre compagnie arrivée depuis peu dans notre charmante ville, pouvait nous faire bénéficié de tarifs intéressants.

Etant tres solicité par toutes mes filiales et mes clients je voudrait bénéficié de vos services. En effet la Dest Corp. a besoin de joindre instantannément ses différents partenaires financiers dans le monde.

Merci, Madames, Monsieur d´accepter cette demande, et je vous prit d´accepter mes salutations les plus distingués.

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
07 mars 2004 à 17:45:41

VOUS ALLEZ M ENLEVER CE PROICET DU CULM PLUS VITE QUE CA SILVOUPLAI MERCI

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:46:10

[SAT]ell
San Andreas Tell

Procurez vous un numéro de téléphone pour selement 50$ par moi :ok: ! Et c´est simple téléphoner au 555-0000@satell.fr.st et remplisser se petit formulaire!

Pseudo :
Adresse E-Mail :
Nom de l´entreprise ou du service :
Num. tel. Pour quel raison [Domicile, Entreprise, etc.] :

Le principe de SATell est simple, vous avez vous nous fesons un mail [Exemple : 555-0000@satell.fr.st] et nous fesons une redirection ver votre mail a vous!

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 17:46:11

kimlfrit tu veux voté pr moi o élec de maire ce soir?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:46:34

oui asta

oula dark_yves agrave pas ton cas avec injure a magistrat et insulte a officier de police!

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 17:47:10

brandon c koi comme procès??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment