___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __
:pasg: JDSA: Journal De San Andreas 
4ème numéros de cette émission 
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __
Annonce: vous pouvez vous inscrir a cette news pour la recevoir dans votre adresse e-mail pour rien car c gratos c tou simplement 100% benef et c´ est a tommy26.tommy26@laposte.net
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __
ANNONCES PUBLIC:
cette espace est reserver au personne qui veulent faire passait des petite annonce. renseignement: tommy26.tommy26@laposte.net . annonce gratuites.
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __
JDSA du 07 mars 2007 à 17:17:19
-------------------------------------------------
A LA UNE: récapitulatif dernier
-----------------------------------------------
pour vous mettre au courant:
juge: brandon09 ~ } fin du mandat: 19 mars à 12:00:00
actuellement 35 habitant dans la belle ville de san andreas.
et toujour aucun maire( bientot les election de 20h20 à 21h ce soir sur la topic real san andreas )
actuellement 16 commercent et entreprise dans la belle ville de san andreas
actuellement 9 service public & media dans la belle ville de san andreas.
actuellement 6 corporation dans la belle ville de san andreas.
( il y a 16 commerce et entreprise car JDSA® est une entreprise!)
voir p. 248
JDSA du 07 mars 2004 à **:**:**
-------------------------------------------------
un que je vous conseille
--------------------------------------
Salut je suis l´ éditeur de ceu JDSA® et je vous conseille quelqun pour les election : hunter[007] c´est un gars qui merite d´ etre maire je peu vous assuer quil fera l´ afaire!!!
JDSA du 07 mars 2004 à 10:39:31
-------------------------------------------------
récapitulatif avant-dernier:
-----------------------------------
pour vous mettre au courant:
juge: brandon09 fin du mandat: 19 mars à 12:00:00
actuellement 32 habitant dans la belle ville de san andreas.
et toujour aucun maire( bientot les election de 20h20 à 21h ce soir sur la topic real san andreas )
voir p. 223
JDSA du 07 mars 2004 à **:**:**
-------------------------------------------------
Une nouveau dans la ville!
-------------------------------------------
est oui encore un nouveau dans cette belleville il s´ appelle: OM-AJA, il est habitant, commercant et co-producteur. Il tien le gang des footeux. Sa fonction: Associe et co-producteur de vendredi-13. Il habite a la Vlad´Z Cop´Z n°3, son travail: NightMoon-Auto ( Vendredi-13 associe a OM-AJA);Studio Homer Simpsons(Vendredi-13 producteur,Co-producteur OM-AJA) et ses armes sont: pistolet gros calibre,usi,mitrailleuse legere.
JDSA du 06 mars 2004 à 21:51:57
-------------------------------------------------
Récapitulatif ancien
-------------------------------------------
pour vous mettre au courant:
actuellement 31 habitant dans la belle ville de san andreas.
actuellement 10 institution & batiment dans la belle ville de san andreas.
actuellement 6 service public & media dans la belle ville de san andreas.
p. 214
JDSA du 06 mars 2004 à **:**:**
-----------------------------------------------
un nouveau dans la ville et pas n´ importe qui!!!
--------------------------------------------------
-----------------------
he oui le celebre MaX__ et dans notre ville et c´ est inscrit! pour ceux qui ne le save pas: c´ est le modéro du forum gta vice city et qui enlevais les topics real et aparament il y a pris gout lol!
JDSA du 06 mars 2004 à 20:52:22
--------------------------------------------------
Un procès pour dark_hyve
-------------------------------------------
un proces a été mis contre dark_hyve par moi meme et Vendredi-13 pour cause d´ insulte illégale.
voir p. 208
JDSA du 06 mars 2004 à 20:30:19
--------------------------------------------------
ancien recapitulatif:
---------------------------
pour vous mettre au courant:
actuellement 30 habitant dans la belle ville de san andreas.
actuellement 3 gang dans la belle ville de san andreas.
actuellement 10 institution & batiment dans la belle ville de san andreas.
actuellement 6 service public & media dans la belle ville de san andreas.
actuellement 5 corporation dans la belle ville de san andreas.
voir p.206
JDSA du 06 mars 2004 à 20:27:24
-------------------------------------------------
Ancien récapitulatif:
----------------------------
pour vous mettre au courant:
juge de la ville: Brandon09
CANDIDATS AU POSTE DE MAIRE :
- Vendredi-13
- Zouwil_
- Hunter[007]
- dark_hyve
Election Samedi soit ou Dimanche soir de 20h20 à 21h.
voir p. 206
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __
Copyright © 1987-2004 JDSA® Tous droits réservés.
Reproduction interdite sans autorisation.
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __