le nom du mag est: Freedom et ces vetement sont des ? ???????
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:22:29
sa dark hyve c le truc quil fo pas faire
ta oublié les derniers habitants et tu nes pas apte a publié la recap
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:23:26
venez achtez vos vetement chez Freedom tout type de vetement
2-K
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:23:31
recalé dark!!
lartax2001
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:23:35
voila tu n´es pas apte a publié dark hyve Ha vraiment y´en a il prenne la confiance
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:23:47
LES AUTRE DEVRONT ACCEPTER D ENTRER DANS LA CSA )
on appele ca une dictature
explique un peu mieux ton projet stp...
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:23:58
wi il vient de nouvo
2-K
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:24:22
si j´ai bien compris faut se créer un commerce... c´est ça?
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:25:03
aller, va faire le pub pioupiou STP!!
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:25:19
oui
zouwil est candidat a la mairie mais je l´ai jamais vu vraiment ici
je pense ne pas avoir de réelle opposition
RAPPEL:
MOI EN BRANDON MARCHONS EN BINOME SI VOUS APPROUVEZ BRANDON, ALORS VOTEZ POUR MOI!
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:25:29
non pas obliger tu peu faire partie dun commerce préexistant. mais sa c pr plus tard. la priorité c un logment
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:25:40
2-K inscri toi dan le gang des Limbs_darkest
2-K
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:26:32
pas de gang pour l´instant... je verrais lequel me correspond le plus au fur et à mesure!
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:26:46
achetez vos vetement chez Freedom
dark_hyve
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:27:00
a Les Gard me sooler pas ok je voulai bien faire alord calmos je vais le passer a StyleS et lui demander ce qu´il en pense et lza CSa c´ets pza sune dictature cet un demande ? ok qui vien c´ets parse qu´il veut venir met ce qu´i veulent pas venir vienne pas et oui lartax je em suis fait recaler et pusi c´ets pas pour ca que je doit la fermer
2-K
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:27:14
kermadec Posté le 05 mars 2004 à 22:25:29 non pas obliger tu peu faire partie dun commerce préexistant. mais sa c pr plus tard. la priorité c un logment
un banc et des couvertures, ça me suffit!
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:27:16
fai la pub hunter jsai pa faire moi
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:27:28
aller vien parmi nous
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:28:16
dark-hyve :
explique moi ton projet, ca m´interesse . ..
2-K
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:28:25
déjà le gang des marseillais est exclu pour moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm