CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:34:51

je me predente pour etre Maire

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:35:06

qu´est ce tu m´fait la ? ? j´débarque et tu m´insulte... faut pas commencer sinon sa va pas bien finir...

2-K
2-K
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:35:23

bon je vais faire un tour sur le forum et je reviens!

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:35:32

tjs pareil padre, je perds parce que ta pas voté pr moi......

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:35:36

dark : les inscriptions sont closes depuis . .. longtemps

_GTA_CARTEL
_GTA_CARTEL
Niveau 2
05 mars 2004 à 22:36:09

vous mavez encore oubliez dans le recap pi ma coke inc avec

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:36:36

pffffff!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:36:53

les trucs sont clos depusi ce matin me semble

pour eviter que ceux ki ont ratés celles des juges essayent de se rattraper sur celles des maires!

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:36:56

tu c ce que c un kéké?
un batsar jdi ca a tout le monde c pour te souhaité la bienvenue avec mon language
salut pere_vaurillaud

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:37:27

bon moi je pars a+

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:37:52

@+

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:38:04

gta cartel:

c bien toi ki voulait, avec 3 pompiers non-armés, attaquer la Dest. Corp., qui est super-bien defendue, pour des raisons inexistantes ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:38:40

:bye: kermadec!

n´oublie po de voter pour moi!

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:39:44

@+ kermadec, dsl mais pour l´election je pouvait pas voter contre brandon !

ok lartax, fallais etre au courant pour comprendre ton mess...

ilakk
ilakk
Niveau 6
05 mars 2004 à 22:39:47

ilakk habitant ! !!
ilakk habitant ! !!
ilakk habitant ! !!
ilakk habitant ! !!
ilakk habitant ! !!
ilakk habitant ! !!
ilakk habitant ! !!
ilakk habitant ! !!
ilakk habitant ! !!
ilakk habitant ! !!
ilakk habitant ! !!
ilakk habitant ! !!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:40:05

~¦{$*%@=¢±=D\/=*$¢>007<¢$*=\/D=±¢=@%*$}¦~

  • ->PUB-PUB¤The(¯)Limbs(_)Darkest¤PUB-PUB<-*

~¦{$*%@=¢±=D/\=*$¢>007<¢$*=/\D=±¢=@%*$}¦~

Aller-y, vener rejoindre les Limbs_Darkest, le meilleur gangde la ville ou de votre quartier, se gang qui est diriger par vaux deux forumeurs favorie, pioupiou74 et Hunter[007]! Nous avons aussi quelque travail pour vous.

JOBS:

Chef des Limbs_Darkest: Hunter[007]
Chef des Limbs_Darkest: pioupiou74
Sous-chef: Darck_truncks
Adjoint: the_termi dealeur
Adjoint2:
Négocieur: aketho
Espion:
Espion2:
Espion3:
Espion4:
Chef d´ équipe Tireur d´ élite: Stoukette
Tireur d´ élite: ambulancee
Trafiqueur: Darkira
Trafiqueur2:
Tueur:
Tueur2:
Tueur3:
Garde du corp:
Garde du corp2:
Gardien:
Gardien2:
Gardien3:
Traineur ( Ilimiter):

MEMBRE PRÉSENT:
-Hunter[007]
-pioupiou74
-Dark_truncks
-terminator14
-aketho
-ambulancee
-Darkira
-Stoukette

±~}@$"±=¢@a+\/+!=>Darkest<=!+\/+a@¢=±"$@{~±
PUB-PUB¤Aketho(¯)Automatique(_)Laverie¤PUB-PUB
±~}@$"±=¢@a+\/+!=>Darkest<=!+\/+a@¢=±"$@{~±

venez lavé votre linge a la Laverie* Aketho* Automatique* Laverie service associé au $¤Limbs_Darkest¤$!!! vous lavé votre linge, mais blanchissez notre fric!!! les rois de la lingeries vous offre une promotion, plus vous lavé, plus vous aver de chance de vous faire donner 500$, allors vener laver et vous serer combler!

les $¤Limbs_Darkest¤$ recrute, adressez vous au gérant de la laverie

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:41:10

bas vendredi j´ai dut mal formuler tout ce que j´ai creer cet a dire

- San Andreas Te@m : ( parrain : dark-hyve
descriptif : Aide a la vie de l´umaniter de san andreas )

- San AndreaS Palace De Luxe ( Dark-hyve )
( Peu recevoir les etat unis en entiers)

-San Andreas Delite ( Dark-hyve ) ( Le SAD )
Pire que les CRS pire que LA CIA ou Le FBI nous on travaille que pour San Andreas.

- La CSA ( La corporations San Andreas ) ( dark-hyve )

Vont directement dans la CSA car je l´ai est creer avant quelqu´un qui l´aurai fait. Tout cela vont allez dans la CSA que vosu avez oublier de cree je pense que sont nom pourrai etre important la corporation san andras cet imporatant nan donc en faite je vais demander a tout les filiere et les corporation si elle veulent entrer elle accepte ou refuse ( voila comment j´aurrai dut dire :honte: ) Voial cet tout moi j´ai dejat ma maison elle st construite par une agance de construction annonyme il mo, fait opayer 100 000 tune pour pouvori me faire construire ma turne ( =baraque) et ensuiet ca va me couter plsu cher de faire construire toute c´est societer sur la CSA elel s geante...

Bon alord comment tu trouve ce projet Moi m´enfou d´avori que met societer das la CSA m´en fou grave meme ? allrord comment tu trouve ?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:41:17

Voici le programme de votre futur maire, Hunter[007]:

-aider les citoyens à mon maximum
-etre très proche des citoyens et de ne pas faire de taxe
-organiser de belle fiesta a tout les 2 jours
-faire en sorte ( je vais éssayer) que tout les floodeur soit expulser du topic
-AUCUNE insulte ne sera supporter ( insulte banal comme: tes gros sera accepter mais comme celle la: tes cave, ne le sera pas!) sous la peine de ne plus pouvoir venir sur le topic pendant un temps limiter
-etre un bon maire et de ne pas abuser de mes pouvoir
-nommer un adjoind responsable et qui pourra bien me remplacer a mon bouleau

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:42:16

Pere_V
Posté le 05 mars 2004 à 22:39:44
@+ kermadec, dsl mais pour l´election je pouvait pas voter contre brandon !

ok lartax, fallais etre au courant pour comprendre ton mess...

au cas ou tu ne serais pas informé, si tu ne peut pas voter contre brandon, faudra ke tu votes pour moi, nous nous sommes alliés pour realiser la tri-democratie !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:43:58

dark:

euh oui c bien tout ca mais... elle sert a quoi ta CSA ? ??

vote pour moi pliz !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment