CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:08:56

je m´en vais!

a demain et votez pour moi !

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
05 mars 2004 à 23:11:08

vendredi Le SAD veut dire Plus mechant que le FBI plsu fou que La CIA et plsu barbare que les yakuza SAD veut dire

SAN ADREAS DELITE
Si tu em le demande je peut te presenter en detaille toute els organisation dont je susi el bosse

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
05 mars 2004 à 23:11:41

vendredi je vote poutr toi promis si eje susi ton adjoiint

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:14:42

. ..

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:20:50

dark_hyve Posté le 05 mars 2004 à 23:11:08
vendredi Le SAD veut dire Plus mechant que le FBI plsu fou que La CIA et plsu barbare que les yakuza SAD veut dire

SAN ADREAS DELITE
Si tu em le demande je peut te presenter en detaille toute els organisation dont je susi el bosse

Et 1000x moin rusé que le SAPD :rire:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:19:43

:up:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:23:20
    1. #####Fiche de OM-AJA########

CIVILITE:Habitant,Commercant,Co-producteur.
GANG:Le GANG DES FOOTEUX
VOITURE:cdelamardhenrides TML
FONCTION:Associe et co-producteur de vendredi-13
HABITATION:Vlad´Z Cop´Z n°3
COMMERCE:NightMoon-Auto ( Vendredi-13 associe a OM-AJA);Studio Homer Simpsons(Vendredi-13 producteur,Co-producteur OM-AJA)
TRAVAIL:Venderu Auto,Acteur,co-producteur
ARMES:pistolet gros calibre,usi,mitrailleuse legere.

    1. #############NightMoon-Auto#################

Patron:Vendredi_13
Employe:OM-AJA

Voiture RSA :

--Glagla Omonromeo :
-1056 : Belle voiture assez rapide et jolie, max 250km/h = belle

-GTA spiderman : Une belle decapotable mais pas genialement rapide, pour la frime , 220km/h = moyenne

--Atchoum Martine :
-Vaincue : Une super voiture mais tres chere! max 306 km/h = tres belle

-EC8 : moins onereuse que la Vaincue mais genial quand meme! existe en decapotable , max 300km/h = tres belle

--Maudit :
-B9 : Une super-limousine super-luxueuse mais pas tres rapide = belle
B3 : Un monospace moche qui avance pas... pour les cas desesperés = merde

--Boiduley :
-Arnaque : une tres jolie limousine mais po tres rapide et surtout tres chere! = geniale
Oriental HU : Voiture moins chere et luxueuse que la Arnaque mais plus rapide ! max 323km/h = geniale !

--CNX ;
-Saison 3 : Une familiale lente mais styyyyle = moyenne
-XxX9 : une belllle voiture decapotable et bien rapide , max 250km/h = bellllle

--Chevauxlait :
-poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h = belle

-Crosseenfeu : rapide mais po tres confortable = moyenne

-CitronL D3 : moche, lente.... a eviter! = merde

-debrouilléwoo Enkulos : Lent, petit, moche... a eviter = merde

-Dayadonénoudésousous Orion : petit, moche mais tres bien equipé = moyenne

-Feraconerie Arno : super speeeeeeeeeed, super claaaaaaaaaaassssseeeeeee mais super cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr, limité a 19 exemplaires! = geniale

-Fiante Homere : un monospace moche lent tout ca...= merde

-Fjord Fyesta : de la merde ambulante...= merde

-Monda Rock : Citadine belle mais lente . . . = merde

-Panthere Z-Espece : une belle berline luxueuse mais un peu lente...= belle

-Djip Wookie : UN gros 4x4 polluant a l´americaine! = merde

-Bimbomartini Tauro : Super caisse super-rapide super-maniable super-jolei mais super chere . . . . = geniale

-Maserazzia Spiderman : c joli mais c cher... = belle

-Entremet-bacasable : Des limousines longeu comme... comme . . . elles et luxueuses comme . . . elles, mais cheres comme.... elles = geniallllllllllllllllllllll

-Merda 20 : UN break lent et moche= merde

-Cdlamerdenrides TML : jolie CC mais un peui depassé = moyenne

bon jen ai po mal deja... si vous en ovulez + demandez!

g po mis les prix, alors demande et pis tu auras le price

-------------------------------------------------

    1. ########Studios Homer Simpsons###########

Producteur:Vendredi_13
Co-producteur:OM-AJA

Voila, donc chez nous on tourne...

le film est

117 et la guerre des clones ( rien a voire avec star wars )

Ce film a deja fait un carton a SAN ANDREAS!!

Donc, dans " Panique le 11 semptembre"

je recherche:

5 passagers heroiques = OM-AJA,
4 ou 5 pompiers heroiques(le reste ca sera d figurants) ( si des vrais pouvaient venir ca serait G-N-I-A-L ) = kermadec ( cpt du NYFD)StyleS
5 mechants kamikazes
4 pilotes heroiques : Vendredi-13,Stouckette
un georges bush super-heroique ( ) : Brandon09
un oussama bin laden tres tres mechant
et qqs figurants

et dans:

La Fabuleuse Histoire des Indiens Chorizos

Le heros de la tribu des Cébonléjoin=OM-AJA
La fiancée du heros
le grand mechant de la tribu du Abalalkol : StyleS
le chef de la tribu d Cébonléjoin : Vendredi-13
et qqs figurants

pr l´instant c ce kil me faut maximum

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:26:27

--Real San Andreas--
---Récapitulatif---

GOUVERNEMENT :

Maire : Pas pour maintenant ( élection )

Adjoint : non plus

HABITANTS : 31

Swissman ; Pere_Vaurillaud ; StyleS ; Brandon09 ; Dargonmaster ; Aragorn943 ; Stoukette ; Kermadec ; Vendredi-13 ; riptide ; rouge14 ; golden0; OM-AJA ; pioupiou74 ; Vladimir_ ; Johnny-94; wilkes; tommy26 ; zouwil ; Hunter[007]; adrien_c; Dark-SZ; Asta_la_vista ; the_gamer_3 ; terminator14 ; aketho; Darkjerem ; uraken; AG911[] ; Biris, Lartax2001 ; 2-K(habitation : sdf : couverture et banc)

CONSEIL DES ANCIENS :
par encore établis

GANGS :
- StyX ( Parrain : StyleS , employé : Aragorn943, Vendredi-13, adrien_c, wilkes, uraken )
- Supporters des Marseillais ( Parrain : the_gamer_3 et OM-AJA :membres : lartax2001 )
- Limbs_Darkest ( parrain : Hunter[007] & pioupiou74 , employé ; terminator14, Stoukette )

INSTITUTIONS & BATIMENTS :

- San Andreas Cathedral ( Eveque : Pere_V Ass : Pere_GuyGilbert )
- kermagolf club ( Kermadec )
- San Andreas Olympia ( StyleS )
- Casino de San Andreas ( terminator14 )
- San Andreas City Stock Exchange ( S.A.C.S.E.)
- Palais de Justice ( San Andreas Supreme Court)
- Cinema Universal **** ( aragorn943 )
- Studios Homer Simpsons ( Vendredi-13,OM-AJA)
- Coming Soon ( zouwil_ )
- San Andreas Stadium ( zouwil_ )
-freedom ( vetement) ( hunter[007])

SERVICES PUBLICS & MEDIA:

- San Andreas Fire Departement ( Kermadec )
- Two Pictures ( Kermadec )
- Flash StyleS Zik ( StyleS )
- San Andreas Police Department ( Asta_la_vista )
- DJ L-D-S-Z ( Dark-SZ )

CORPORATIONS :

- La Dest Corp. est un multinationale tres connu dans le monde du bussiness.
Cette société mere a plusieurs filialles a San Andreas:
- La San Andreas Bank Inc.
- Le San Andreas Palace
- Le Zénith de San Andreas
- Le Parc Exposition de San Andreas
( Brandon )

AUTRES FILIERES DE LA DEST CORP. :

- Studios Homer Simpsons ( Vendredi-13,OM-AJA)
- Au-Mo Toto.Inc ( Vendredi-13 )

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
06 mars 2004 à 08:31:45

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leur renvoie une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:40:55

qui a ete elu juge est c´est koi ce truc de FBI

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:41:26

¤¤¤¤ LE MAGAZIN DES VISEURS DE TROU ¤¤¤¤

ATTAQUE:
pistoler petit clibre
pistolet gros calibre
magnum
silencieu
usi
mitrailleuse legere
mitrailleuse lourde
sniper
sniper avec visee lazer

ARME BLANCHE:
batte
couteau
couteau a cran
couteau suisse

EXPLOSION:
explosif
grenade
grenade l´acrimo
bazooka

DEFENSE:
gilet par-balle
gilet par-balle ( toute les balles)
casque anti-balle
bouclier de policier
chien dresser
masque anti -grenade fumigene

" " " " stoukette " " " "

civiliter: habitant,commercant
gang: Limbs_Darkest
voiture: 4x4 Debrouillaewoo Mussolini
fonction: vendeur d´arme
habitation: la sniperie
commerce: LE viseur de trou
travail: vendeur d´arme
armes: usi,mitrailleuse legere,silencieu,pistolet gros calibre,sniper

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:54:33

Stoukette Posté le 06 mars 2004 à 08:40:55
qui a ete elu juge est c´est koi ce truc de FBI

FBI je en sais pas mais c es BRANDON 09 le juge

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:55:33

:ok: om tèu t´apelle comment sur le forum de vendredi ? ??

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:20:42

Salut a tous

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:22:00

a ce que g lu j´ai ete elu juge

merci a tous ceux qui ont voté pour moi

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:25:06

bon comme y a personne je repasserai plus tard

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 11:22:29

slt stroukette

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:30:04

MULLER TA GEULE !

c un gars qui parcourent les forums de jeux dit " violents" et qui croit dur comme fer que le simple fait de jouer a un de ces jeux provoque des actes de violence comme des crimes etc.

ce qui est totalement faux

ce gars a ressorti une vieille etude . .; d´ailleurs il la trimbale comme ca depuis 3 ans

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 11:30:06

==>>>Dark-hyve<<<==

civiliter: habitant, Employer Dans un palace de Luxe
gang: San Andreas Te@m ( Recherche du monde )
voiture: Frerrari F50
fonction: Agent Speciel dans la CSA
habitation: Une Barque de 5000 Metres²
commerce: La CSA ( La corporations San Andreas )
travail: Agent En fonction
armes: usi,mitrailleuse, Lance Roquette, M16, Berreta, legere,silencieu,pistolet gros calibre,sniper, Mini Mitraillette, Grenade.
( / !\ Je porte les Berreta Sur moi ) J´ai le permis port d´arme...

Commerce M´appartennent :

- San Andreas Te@m : ( parrain : dark-hyve
descriptif : Aide a la vie de l´umaniter de san andreas )
- San AndreaS Palace De Luxe ( Dark-hyve )
( Peu recevoir les etat unis en entiers)
-San Andreas Delite ( Dark-hyve ) ( Le SAD )
Pire que les CRS pire que LA CIA ou Le FBI nous on travaille que pour San Andreas.
- La CSA ( La corporations San Andreas ) ( dark-hyve )

Les trois Premier qui sont a Moi appartienne A La CSA Ci Vendredi est elu Je suis son Adjoint.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:34:20

dark hyve:

ca n´est pas totalement sur que tu sois mon adjoint, le peuple decidera, mais j´essaierai de donner une bonne image de toi pr qu´on vote pour toi!

excuse moi mais le mot Delite n´a aucune signifiaction

alors a ce moment la c´est d´elite

donc SAE San Andreas d´Elite mais ca veut rien non non plus lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment