dark_hyve Posté le 05 mars 2004 à 22:02:20
StyleS tu me met habitant de la Ville...
de plsu Maintenant Que le Maire est elu, Il faut elire l´adjoint au Maire ceci ce passe dans el topic " San Andreas Te@m " Il y aura 5 candidat appuier par le maire alelz voir donc ce topic allez vous inscrire, Moi j´ai dejat posez ma candidature Au faite StyleS je suis dejat candidat...
t´es a coté de la plaque lol!
la c´était les elec´ de juge !
c´est dimanche les elec´ de maire !
