CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:03:04

MaX__
Posté le 05 mars 2004 à 22:01:44
vendredi13 = breizoveva ?

non, moi je suis Golden-Eye

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:03:08

vendredi= golden eye, la fameuse pomme

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:03:39

c qui ce golden eye?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:04:04

pomme & ail ou c´etait ca !

ah que de bons souvenirs...

VOTEZ POUR MOI ! VOTEZ POUR GOLDEN-EYE !

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:04:11

Sa métone que johny a voté pr moi!

Max__
Max__
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:04:17

ah désolé, oui je me rappelle de toi :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:04:23

dark_hyve Posté le 05 mars 2004 à 22:02:20
StyleS tu me met habitant de la Ville...

de plsu Maintenant Que le Maire est elu, Il faut elire l´adjoint au Maire ceci ce passe dans el topic " San Andreas Te@m " Il y aura 5 candidat appuier par le maire alelz voir donc ce topic allez vous inscrire, Moi j´ai dejat posez ma candidature Au faite StyleS je suis dejat candidat...

:d) t´es a coté de la plaque lol!
la c´était les elec´ de juge !
c´est dimanche les elec´ de maire ! :ok: :)

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:05:05

et pr les elect de maire, votez zouwil

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:05:10

C´est moi ^^

l´Homme a la Jambe Bouffée par les Requins qui a fait la une des journeaux pendant jecpascombiendetemps

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:05:35

bon je dois y aller ! :ok:
Je vous laisse la communautée ! :)

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:05:42

styleone:c toi ki t ajouté dan mé contact?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:05:44

Programme de Golden-Eye

- Aider les citoyens en difficulté et bien accueuillir les nouveaux arrivants !
- Interdire le mot newbie, jugé trop insultant a mon gout.
- Organiser de somptueuses fetes au San Andreas Palace tout les jours !
- Interdire toutes les insultes
- Les flooders seront simplements bannis du topic
- Ne JAMAIS abuser de mes pouvoirs
- Ne pas apporter de soutien specifique a la Dest. Corp ou au StyX ( dont je fait partie )
- Donner plus de richesses a tous
- Aider les commercants en difficulté
- Rayer de la carte ( bancaire hahaha elle est bonne ! . . ..) la corruption et le traffic, qu´il soit de drogue ou armes
- Virer les gangs illégaux
- Aller assister a toutes les productions cinématographiques, sonores ou je ne sais quoi de tout les habitants et les soutenir!
- J´ecouterais tout vos projets pour la ville & vos reclamations d´une oreille attentive
- J´organiserai des elections pour mieux choisir mon conseiller
- Le juge Brandon09 et moi meme, nous allons instaurer uen justice egalitaire avec les lois stables

Votez Golden-Eye ! Votez la Liberté ! Votez l´Egalité ! Votez la Fraternité!

VOTEZ POUR MOI !

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:06:13

bye styles

Max__
Max__
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:06:21

+++ style

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:06:22

:bye: styleS

Biris
Biris
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:06:44

Bye styleone, et n´oublies pas de me mettre dans les habitants !

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:06:53

jmen rapelle plus moi!
jme rapelle de andiablo et tout mai pa de toi

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:06:57

non lartax !
j´ai pas ton adresse ! :)

Bonne campagne de maire ! :ok:
@ ++ tout le monde je reviens demain soir pour mettre en place les elec´ du maire de dimanche ! :ok: :)

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:07:19

a+

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:07:24

styles_mod c pas toi ca?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment