je n´oblige personne a voter pour moi, je fais juste ma campagne electorale !
la tri-democratie est un nouveau systeme politique, inventée par moi , composée de brandon moi, et mon adjoint ( si je suis elu)
tu comprendras le moment venu
je propose de retirer zouwil_ de la liste car il n´a pas fait son programme, chose essentielle!