CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:44:33

mouais faudrait que je vois la lsite des candidats, j´irais cherché sa...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:44:34

Programme de Golden-Eye

- Aider les citoyens en difficulté et bien accueuillir les nouveaux arrivants !
- Interdire le mot newbie, jugé trop insultant a mon gout.
- Organiser de somptueuses fetes au San Andreas Palace tout les jours !
- Interdire toutes les insultes
- Les flooders seront simplements bannis du topic
- Ne JAMAIS abuser de mes pouvoirs
- Ne pas apporter de soutien specifique a la Dest. Corp ou au StyX ( dont je fait partie ) - Je demissionerais d´ailleurs de ceux-ci apres mon elections
- Donner plus de richesses a tous
- Aider les commercants en difficulté
- Rayer de la carte ( bancaire hahaha elle est bonne ! . . ..) la corruption et le traffic, qu´il soit de drogue ou armes
- Virer les gangs illégaux
- Aller assister a toutes les productions cinématographiques, sonores ou je ne sais quoi de tout les habitants et les soutenir!
- J´ecouterais tout vos projets pour la ville & vos reclamations d´une oreille attentive
- J´organiserai des elections pour mieux choisir mon conseiller
- Le juge Brandon09 et moi meme, nous allons instaurer uen justice egalitaire avec les lois stables

Votez Golden-Eye ! Votez la Liberté ! Votez l´Egalité ! Votez la Fraternité!

VOTEZ POUR MOI !

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:45:21

tu nous oblige ou quoi a voter pour toi, tarrete pas de dire et la tri... par la et la trimo...par la ou quoi, tes la, et il faut que vous votier pour moi ou la trimo... ne sera pas la, moi, si je pair, je n´ aurais pas oubliger les gens a voter pour moi!!

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:45:22

je peut pas voter pour toi je me presente

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:45:24

plus de 3000 mess deja c´est impréssionnant en tout cas ! c´est dur de tout relire et de trouver quelque chose de précis la dedans...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:45:59

il y a:

zouwil_ ( que je n´ai pas revu depuis qu´il s´est présenté, il y a longtemps et n´a rien fait comme semblant de programme)
vendredi-13 ( moi, golden-eye)
hunter 007 ( membre d´un gang illégal, je ne tolere pas sa candidature! )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:46:46

dark_hyve
Posté le 05 mars 2004 à 22:45:22
je peut pas voter pour toi je me presente

c´est deja clos !

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:47:19

ho, j´ ai presque envie de dire un mot méchant ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ ok, mon gang nes pas illégal, il est meme gentil allors BIP!!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:47:57

ok... ta compris la, allors boucle la!

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:48:45

bon ben @+++++

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:48:54

vendredi rajoute moi Candidat :

-Dark-Hyve ( Projet : Fera entendre resond o maire en lui disant de nettoyer San Andreas Tout les moi, Je ferai stoper Les Inpots, Il n´y aura plus de reforme, La ville payera les commercant, Et San Andreas deviendra un Etat Independant On y arrivera J´ai des connaissance J´aurai L´appuie de Bush et de Sharzi En plsu de Celle de Chirac.. Je demanderai a Bush d´atomiser les pays qui ne sont pas d´accord. je n´apuirai pas mon gangs j´instorerai une justice egale a toute je farai partsi des ancien

Mon programme est simple met efficasse

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:48:57

je n´oblige personne a voter pour moi, je fais juste ma campagne electorale !

la tri-democratie est un nouveau systeme politique, inventée par moi , composée de brandon moi, et mon adjoint ( si je suis elu)

tu comprendras le moment venu

je propose de retirer zouwil_ de la liste car il n´a pas fait son programme, chose essentielle!

2-K
2-K
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:49:11

c´est à partir de quand les élections?

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:49:45

alord vendredi si c´ets pas pour etre maire ce sera pour etre adjoint au maire

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:50:35

je prend la place de zouwil alrd si tu el retire

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:51:11

dark hyve:
adjoint ca n´est pas clos, puisque ca n´est meme pas ouvert

enfin si je crois

bon, comme tu es sympa, je t´ajoute sur ma liste d´adjoints probables . ..

hunter: TOUT les gangs sont illégaux et mechants

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:51:18

il la fait son programme!!!, tu t´ organise tout le temps pour nous virer de la campagne électorale, et bien, si tu n´ arrete pAs, ces toi qui sera virer!!

2-K
2-K
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:52:19

:lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:52:30

eh bien montre le moi " son programme" !

je veu vous virer pour des raisons existantes . .. zouwil n´est presk jamais la et n´a pas fait son programme et toi tu es chef d´un gang!

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
05 mars 2004 à 22:53:11

je suis de retour!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment