et toi tu es membre d´un gang et rien ne prouve que tu en démissionneras une fois les élections closes...
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:53:40
et pourquoi ca, se nais pas toi qui a créé mon gang, ces moi, allors il veux mieux arrêter sa la, je fais mais chose de mon coter et toi les tiennes de ton coter OK!
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:54:34
va voirs les page 120, ces environs la!!
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:55:14
2-K j´ai dit que je demissionerai apres la fin des elections et d´ailleurs je l´ai deja fait ce soir!
hunter: je vois pas le rapport, ta peutetre créé ton gang mais tu es le chef! donc illégal !
dark_hyve
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:55:27
ahaha vendredi mon gagn il ets pas mechant il aide la communote san adreasienne ouin tu est mechant insute pas mon gagns ou je susi tout seul
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:56:31
pourquoi illégal, le chef de la police ces illégal, depuis quand!!
2-K
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:56:38
de toute façon, un maire mafieux a San Andreas, c´est presque obligatoire!
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:58:00
dark: je parle de celui de hunter, et puis ta koi comme gang?
hunter : ta jamais été chef de la police . ..
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:58:31
2-K a raison, une ville ou raigne la viollence, ikl faut bien un maire mefieux!!
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:59:54
et puis une gang n´ est pas obligatoirement méchante mais la, il faut que j´ aille tout le monde
2-K
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:00:38
hunter
dark_hyve
Niveau 9
05 mars 2004 à 23:01:55
vendredi j´ai el gagns San Andreas Te@m c´ts plsu une aide umaniteair eque auter chose car quand sytu sera o pourvoir je te dit pas les degat
nan je rigorel
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:02:19
non
c´est marqué nul part qu´il faut un maire mafieux
de toute facon t un mafieux donc un mechant
les maires mafieux favorisent leurs gangs, donc ne sont pas bons
fais comme tu veu, mais bon tu es pourchassé par la police . ...
dark_hyve
Niveau 9
05 mars 2004 à 23:02:26
bye hunter
dark_hyve
Niveau 9
05 mars 2004 à 23:03:38
et par le SAD tu est poursuis tu aura beu eter maire il te tueron de toute maniere il deteste la cam et la mafioserie comme moi
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:03:43
un gang EST mechant
les gangs gentils ne sont pas des gangs a proprement parler
hunter
dark : ta l´air sympa tu sera pitetre mon adjoitn
2-K
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:04:23
moi je soutiens hunter pour l´instant!
dark_hyve
Niveau 9
05 mars 2004 à 23:04:37
Merci vendredi je veut bein etre ton adjoint met je doit pourvoir controler bien el mot controler toute met organisation
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:04:50
^^
voila un bon chef du SAD
sauf que SAD ca veut dire kedal lol
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:06:07
en passant, hunter n´a jamais rien fait de bien pour cette ville
c´est juste le chef d´un gang totalement illégal!
dark, fait vite pour elminer cette vermine de la ville silteuplait!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm