CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:43:28

je vote pioupiou

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:43:39

Stoukette
Posté le 05 mars 2004 à 20:39:35
vendredi ta quel age deja ? ?

11ans pourquoi?

je ne vois pas ce qu´il y a de ridicule...

j´ia l´impression d´etre bcp plus mature que les 3/4 des mecs que je vosi sur ces forums...

si tu savait s´est car roi_de_l_eau faisait chier avec c´ets guerre alors moi je l´eemerder

preuve d´une cupidité absolue

on appele ca un flooder en language JV.COMien

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:44:49

je doit beaucoup a pioupiou, dsl Stoukette

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:46:14

pfffff! je n´ aurais pas du voter...

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
05 mars 2004 à 20:47:06

bonjour
je voudrais m´installer dans votre ville svp

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:47:39

Programme de Golden-Eye

- Aider les citoyens en difficulté et bien accueuillir les nouveaux arrivants !
- Interdire le mot newbie, jugé trop insultant a mon gout.
- Organiser de somptueuses fetes au San Andreas Palace tout les jours !
- Interdire toutes les insultes
- Les flooders seront simplements bannis du topic
- Ne JAMAIS abuser de mes pouvoirs
- Ne pas apporter de soutien specifique a la Dest. Corp ou au StyX ( dont je fait partie )
- Donner plus de richesses a tous
- Aider les commercants en difficulté
- Rayer de la carte ( bancaire hahaha elle est bonne ! . . ..) la corruption et le traffic, qu´il soit de drogue ou armes
- Virer les gangs illégaux
- Aller assister a toutes les productions cinématographiques, sonores ou je ne sais quoi de tout les habitants et les soutenir!
- J´ecouterais tout vos projets pour la ville & vos reclamations d´une oreille attentive
- J´organiserai des elections pour mieux choisir mon conseiller

Votez Golden-Eye ! Votez la Liberté ! Votez l´Egalité ! Votez la Fraternité!

VOTEZ POUR MOI !

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:47:40

ok jhony ! :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:47:50

tommyvercettyu Posté le 05 mars 2004 à 20:47:06
bonjour
je voudrais m´installer dans votre ville svp

demande a StyleS pour l´ inscription

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
05 mars 2004 à 20:49:27

si cé possible

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:50:27

StyleS
vote Brandon09
A VOTER ! ! :)

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
05 mars 2004 à 20:50:37

par ou je peu le joindre

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:50:45

ces surement possible tonny :ok:

swissman
swissman
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:51:03

:hello: tout le monde :cool:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:51:26

tommy je voulais dire :rire2:

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:51:40

Liste des personnes pouvant voter ! :)

HABITANTS : 28

Swissman ; Pere_Vaurillaud ; StyleS ; Brandon09 ; Dargonmaster ; Aragorn943 ; Stoukette ; Kermadec ; Vendredi-13 ; riptide ; rouge14 ; golden0; OM-AJA ; pioupiou74 ; Vladimir_ ; Johnny-94; wilkes; tommy26 ; zouwil ; Hunter[007]; adrien_c; Dark-SZ; Asta_la_vista ; the_gamer_3 ; terminator14 ; aketho; Darkjerem ; uraken; AG911[]

SpinG
SpinG
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:51:53

Je vote Stoukette

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:51:56

héhé 2 votes pour brandon09

VOTEZ GOLDEN-EYE ! VOTEZ BRANDON09 ! VOTEZ LE MEILLEUR SYSTEME TRI-DEMOCRATIQUE DE SAN ANDREAS !

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
05 mars 2004 à 20:51:58

bonjour styleS.je souhaiterai rejoindre votre communoter ca a l´aire amusan
comment faut faire pour s´incrire svp

SpinG
SpinG
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:53:03

StyleS ---> Pourquoi j´peux pas voter ? :question:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:53:20

pauvre spinG

votez brandon09 ! ne votez surtout pas pour le flooder Stoukette !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment