Stoukette
Posté le 05 mars 2004 à 20:39:35
vendredi ta quel age deja ? ?
11ans pourquoi?
je ne vois pas ce qu´il y a de ridicule...
j´ia l´impression d´etre bcp plus mature que les 3/4 des mecs que je vosi sur ces forums...
si tu savait s´est car roi_de_l_eau faisait chier avec c´ets guerre alors moi je l´eemerder
preuve d´une cupidité absolue
on appele ca un flooder en language JV.COMien