pioupiou74 Posté le 05 mars 2004 à 21:08:21 merci OM-AJA d avoir voter moi
2ri1
swissman
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:08:49
Euh, vous pouvez me faire un résumé de ce qu´il c´est passé sur ce topic depuis sa création...
Je n´étais pas là, j´étais en vacances...
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:08:54
j ai plus de 2 vote au moin 4
SSS
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:09:14
Swissman
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:09:20
swisman tu peux voter pour kermadec, brandon, pioupiou, stoukette, et tommy ! tu choisi ki ?
OM-AJA
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:09:30
Bientot 3.000 messages yes
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:09:45
vote for me
SSS
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:09:45
Stoukette j´aurais pris
swissman
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:09:53
sSs Posté le 05 mars 2004 à 21:08:25 Oui,le ch´tit modérateur du forum PES 3 !
Et Swissman, le grand modérateur du forum Général ! MDR
Pourquoi tu dis petit ? il n´y a pas de grand ni de petit modéro...
SSS
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:10:01
Mais bon,
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:10:08
tes vendredi, ces StyleS qui a les votes!
SSS
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:10:26
Swiss,comme ça pour déliré ! LOL !
swissman
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:10:27
StyleS : Euh, c´est pour le maire ?
OM-AJA
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:10:30
Non sSs fait bien son boulot sur pes3 moi je le constate!
SSS
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:10:58
Vendredi ? ! C´est pas Golden-Eye lui ? !
SSS
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:11:24
AJA,je fais de mon possible . ..
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:11:25
oh sSs!!
les élection sont fini!!!!
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:11:44
Putin de pc.
je remercies les votants qui ont voté pr la démocratie c´est a dire moi. Ne laissez pas un type sans expérience gouverner.
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:11:49
sSs le topic Blabla est plus approprié , non ?
Liste de ceux qui ont voter : Pere_V Kermadec Asta_la_vista zouwil_ Brandon09 Stoukette pioupiou74 Vendredi-13 johnny94 Hunter[007] StyleS OM-AJA Swissman
tommyvercettyu
Niveau 7
05 mars 2004 à 21:11:51
excusé moi mé maintenan je pe m´inscrire pour entre dans la ville svp?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm