Stoukette Posté le 05 mars 2004 à 20:17:40
vendredi va sur ton forum om-aje tu t´apelle comment sur le forum a vendredi
je n y suis pas sur le forum de vendredi dzl mais @+
Pour le juge je ne sias pas pour ki je vote car je les connais tous et je les apprecie tous! 