Le mien
- Aider les citoyens en difficulté et bien accueuillir les nouveaux arrivants !
- Interdire le mot newbie, jugé trop insultant a mon gout.
- Organiser de somptueuses fetes au San Andreas Palace tout les jours !
- Interdire toutes les insultes
- Les flooders seront simplements bannis du topic
- Ne JAMAIS abuser de mes pouvoirs
- Ne pas apporter de soutien specifique a la Dest. Corp ou au StyX ( dont je fait partie )
- Donner plus de richesses a tous
- Aider les commercants en difficulté
- Rayer de la carte ( bancaire hahaha elle est bonne ! . ...) la corruption et le traffic, qu´il soit de drogue ou armes
- Virer les gangs illégaux
- Aller assister a toutes les productions cinématographiques, sonores ou je ne sais quoi de tout les habitants et les soutenir!
- J´ecouterais tout vos projets pour la ville d´une oreille attentive
Votez Golden-Eye ! Votez la Liberté! Votez l´Egalité ! Votez la Fraternité!
VOTEZ POUR MOI !