Stoukette
Posté le 05 mars 2004 à 20:36:03
bon celui qui votera pour moi en juge aura le droit a une protection gratuite face au gang rivaux
on pourrait presque dire corruption
si tu fait ca, tu protegeras donc des gars face aux gangs
imagine que tu sois juge et qu´un gars que tu protege ait tué 67 membres des familles d´un gang " rival" comme tu dis, qu´est ce que tu fais? a ce moment la, tu a promis de proteger le mec MAIS tu n´es plus impartial
si g t l´organisateur des election, je te disqualifierai po, mais bon quoi...