CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:21:05

:d) Début Officiel Des Elections Du Juge De La Ville :g)

:globe: Les candidats sont :
- Brandon09
- Kermadec
- Tommy26
- Stoukette
- pioupiou

Voter pour une des quatre personnes citez ci-dessus :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:cd: Le vote se présente comme cela :

( votre pseudo )
Vote ( pseudo de la personne a élire )
A VOTER !

~~~~~~~~~~~~~~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:21:13

Hunter[007]
Posté le 05 mars 2004 à 20:17:28
Brandon:

Vendredi: on ne pourra rien faire dans cette ville si tu est élu!!

et pourquoi?
s itu fais un metier illégal, c´est toi qui choisis d´aller en taule !
par contre si tu es légal tout ira bien . ..

rajoute un L a égalité et tu verra un autre mot-clé :-d

je crois qu´il est 20

Je vote Brandon09

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:21:20

on elis combien de juges car ya pa qu 1 juge dan 1 ville

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:22:13

Un juge dans la ville ! :ok:

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:22:28

ba moi je vote stoukette comme brandon a votzer pour lui :)

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:22:35

ok

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:22:39

SE NAIT PAS SE SOIR LES ÉLECTIONS DU MAIRE!!!

SE SONT LES ÉLECTIONS DU JUGE :ok:

PS: dsl pour la maj!

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:22:42

StyleS je suis pas habitant de quoi :lol: c´ets vrai je vien juste dammenager met attedn on va vori si je vais pas devenir habitant dejat je goubern le Forum True Crime Vosu voulez savoir pourkoi :question: car y a que moi qui post :-d

-------------------------------------------------

---- ; ( ==>> ViVe MOi < <== ; ) ----

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:22:56

ok ok ! :)

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:23:20

bon je vote
pioupiou74

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:24:05

je sais hunter ! mais bon autant faire de la pub maintenant!

Votez pour Brandon09 & Golden-Eye, la meilleure equipe municipale du monde !

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:24:14

ces un dur choix, Stoukette ou pioupiou74...

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:24:18

Utiliser le bulletin de vote que j´ai fait en exemple pou voter ! :ok: :)

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:24:44

moi je voteré pour toi hunter

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:25:12

L´habitant:

Golden-Eye

vote pour:

Brandon09

a voté!

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:25:38

Vote: pioupiou74
A VOTER !

:lol:

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:26:09

StyleS va si stoplai explique ce qui ce passe ici avajnt que je vote pour tout e monde :lol:

Personen ne touche a ma signature

-------------------------------------------------

---- ; -(==>> ViVe MOi < <==)-; ----

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:26:23

meme si tu ne vouterais pas pour moi et Stoukette oui, se serait un dur chois car vous etes tous les 2 les + gantil de se topic en tend que juge!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:26:41

Programme de Golden-Eye

- Aider les citoyens en difficulté et bien accueuillir les nouveaux arrivants !
- Interdire le mot newbie, jugé trop insultant a mon gout.
- Organiser de somptueuses fetes au San Andreas Palace tout les jours !
- Interdire toutes les insultes
- Les flooders seront simplements bannis du topic
- Ne JAMAIS abuser de mes pouvoirs
- Ne pas apporter de soutien specifique a la Dest. Corp ou au StyX ( dont je fait partie )
- Donner plus de richesses a tous
- Aider les commercants en difficulté
- Rayer de la carte ( bancaire hahaha elle est bonne ! . . ..) la corruption et le traffic, qu´il soit de drogue ou armes
- Virer les gangs illégaux
- Aller assister a toutes les productions cinématographiques, sonores ou je ne sais quoi de tout les habitants et les soutenir!
- J´ecouterais tout vos projets pour la ville & vos reclamations d´une oreille attentive

Votez Golden-Eye ! Votez la Liberté ! Votez l´Egalité ! Votez la Fraternité!

VOTEZ POUR MOI !

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:27:01

votez pioupiou74

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment