je lance une pétition pour faire un nouveau clan qui sera basé à l´ est de la ville sur une petite ile accessible par hélico, le gang MasterVercetti ( quelle originalité ! !) je recherche des personnes braves, riches et pretes à tout . Je paye mes associé 600$ du jour ma fortune s´ élève à 20 000 000 million de dollars récolté lors de mes précédentes missions
age : 35 ans
nom : vincenzo
prénom : marco
profession : chef de gang ( enfin j´ aimerais..)
signe particulier : toujours le cigare à la bouche . ..
habitat ! maison situé sur une ile a l´ est de la ville . .. pres de la base de son clan ! !
voilà je dépose ma candidature et ma personne sur cette ville