bonsoir cher mada... heu rien nan et styles nan g jamaiis jouer mais t´ induiete je le garderais car le l´ aime fort bocoups tres!
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:32:38
LE Fantome D´aleX ? !
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:33:13
styles je le fais et je vais dans le conseil d ancien ok? en plus g tout se quil faut pour y aller alors...
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:34:24
le forums a 1020 pages!!!
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:34:36
StyleS Posté le 25 avril 2004 à 14:32:38 LE Fantome D´aleX ? !
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:34:39
Tommy tout les postes du conseil des anciens sont pris ! mais il va peut etre y avoir des postes qui vont se libéré apré le recesenement !
Je peux pas décider de cela tout seul !
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:35:06
alors styles ton réponse?
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:35:18
Bon je vais partir ! Le recensement commencera ce soir !
soyez la !
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:35:58
bon ok etr ji vais kan meme kar je sais qui si taurais pu tu l´ aurais fait donc direction ton ciber-doigt!
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:35:59
Si ya du monde j´organiserais une guerre de gang alors soyez la ! !!
Alex
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:36:40
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:36:56
nan ne faite pas la guerre faite l´ amour!
Alex
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:37:00
Je sui la Et apres Je sui dehor
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:37:10
Merci tommy ! mais comme tu as deja cliquer je sais pa si sa va marcher !
Bon je dois vraiement partir !
A ce soir tout le modne et soyez présent pour une éventuelle guerre de gang !
Alex
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:37:43
a++ styleS
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:37:43
ok ji serais pour tuer tou le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm