CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:43:53

indinana:

pour le 4X4 je t trouver un land rover à 134 000$
http://automobile.nouvelobs.com/guide/photos/landrover/landrover_rangerover_1.jpg

pour le pick-up ford à 15 300$:
http://www.pickupbeauce.com/phautopak/photo/pb1/pbr0553/pbr05532.jpg

le monster truck ( faut l´ imaginer en vrai...)à 500 000$
http://membres.lycos.fr/s/savagehpi/hpbimg/DSC00956.JPG

les limousine à 500 000 000$
http://www.webforjetset.com/webforlimousine/Blackstretchlimo.gif

le yachts Mangusta-108´Open:99 999 999 999$$$
http://www.webforjetset.com/voyage/mangoosta.gif

l´ elico à 1 000 000 000$:
http://www.webforjetset.com/voyage/2122hel.jpg

et le blinder ( Hummer à 10 000 000$):
http://gtsensation.free.fee.fr/hummer_v/hummer_h1-1.jpg

sa fera bocoup de fric sa!

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:44:04

Rip :d) je te prend le tout pour 6250$ , sa marche ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:44:52

zou :d) regarde mon journal a la page précedente ! il me faut ton accord !
je trouve dommage que en tant que maire tu n´organise pas grand chose dans la ville ! :)

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:45:22

tu vois les pub c est sympa mais quand il y en a une par page ca pollue un peu

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:45:50

voila le site de mon gang

http://www.idpz.net/stouk/SnipeX.mpg venez y pour voir mon gang

Riptide
Riptide
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:46:05

ok styles ca marche, livraison sur les docks comme dab ok? :)

tommy j´ai besoin d´une voiture rapide, tu peux me fournir ou pas?

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:46:12

tommy :d) il me faudarit un élico de loisir !

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:46:44

arete de dire ca moi styles j ai tjrs été pour les JO et pr plein d autre chose et chui totalement d accord pr le recensement

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:47:39

voila le site de mon gang

http://www.idpz.net/stouk/SnipeX.mpg

venez y pour voir mon gang
il ets vraiment supe :-)))

Riptide
Riptide
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:47:49

tu peux me fournir une lamborghni coultach?

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:48:16

et sinon j avé vu ton journal et il est bien sympa

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:48:52

ok zou !
il me faut un arrété municipal officiel pour le recensement signé de toi !
tu peux le faire plize !

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:48:56

merci d´etre venu sur mon site les gas :rire:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:49:23

oui dit moi si sa te plait:

http://www.angelfire.com/co3/vieuxchars/images/diablosv5sm.jpg

styles attend je cherche d elico la j´ arrive! le affaire rprenne vie!

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:49:44

ok je te le fé mais dsl je m y conné pas trop un arété municipal . ..

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:49:58

lol stou ! :)

Rip :d) ok sur les docks ! je te ramene la thune dans une valise noir comme d´hab ! Rendez vous vers 01:00 comme d´hab ! :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:50:32

mais StyleS tu disait que pere_V ete un habituer de la real au debut mais je l´ai presque jamais vu moi :)

Riptide
Riptide
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:50:46

ok pas de soucis style
tommy tu me diras pour la voiture

a bientot je dois y aller
a ce soir peeut etre

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:51:19

ok tommy :d) j´attends !

Stou :d) oui mais padre est un habitué un peu spécial ! :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:52:59

StyleS Posté le 25 avril 2004 à 13:51:19
ok tommy j´attends !

Stou oui mais padre est un habitué un peu spécial !

et pk ? ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment