CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:08:49

ho merde par dont g mal vu les 0 sur la calculette!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:09:37

alors sa fait 50 000$ pour moi aujourd´ hui!

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:10:02

:salut: style!!! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:10:59

hé ho je sais que je suis riche mais quand meme la sa fait cher ! :lol:

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:11:57

Le recensement commence ce soir !
oublie pas de te recenser 98 ! :)

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:12:27

Ca va style?

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:13:08

C´est quoi cette histoire de recensement?

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:14:00

http://www.idpz.net/StyleS/monsite
C´est mdr ce truc lol ! :)

mais bon ! Sa marche tommy ! :)
tu va etre riche ! :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:14:09

StyleS tu va avoir les boules!

si tu paye 50 000$ la journnée sa fais 1 500 000$
alors que le prix de l´ elico comtien encore 3 zéro a la fin donc je m´ etait pas tropé tu me doit belle et bien 500 000$ la journée pendant 1 mois et tu peu regarder dans la liste de se que je vend sa a toujour ete se prix donc les chose sont clair!

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:15:19

98 :d) Bah on fait un petit recensement dans la ville ! regarde l´arreté plus haut ! :)

    • ARRETE MUNICIPAL ***

Moi, Mr le Maire,
Approuve totalement la décision de StyleS, membres du Conseil des Anciens, de vouloir faire le premier recensement des habitants de Real San Andreas. Le recensement durera au minimum une semaine et sera allonger au maximum à deux semaines.

MODALITE DU RECENSEMENT :

Art. 1- Toute personne ne s´étant pas recenser pendant le laps de temps du recensement sera systématiquement enlevé du récapitulatif.

Art. 2- Pendant la période de recensement veuillez vous recenser auprès d´un personne membre du Conseil des Anciens. Si personne n´est présent, laissez un message comme quoi vous souhaitez vous recenser ( il faut que le message soit bien lisible ) .

Art. 3- Toute personne recensée conservera donc la citoyeneté de Real San Andreas.

Art. 4- Toute personne ne s´étant pas recensée se vera confisquer sa propriété, son commerce etc... Cette personne devra repassé la loi des 4 jours pour redevenir habitant de Real San Andreas.

Lu et approuvé par Mr le MAire,
Le 25/04/04
signé :

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:16:01

g plus que toi de victimes styles: http://www.idpz.net/Tommy_26/SANANDREAS.dtc

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:16:16

Quelqu´un a cliqué sur le lien que j´avais mis ?

Tommy :d) on était d´accord pour un hélico a 1.500.000 $ non ? !!!!!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:17:16

haha celui qui vien de se faire doité l´ a dans le cul! qui vien de cliquer sur le lien?

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:17:43

http://www.idpz.net/votrere_pseudo/ceque/vousvoulez.dtc

je peux faire sa :
http://www.idpz.net/StyleS/monsite.dtc

Alex
Alex
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:18:12

:lol:

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:18:22

Arretez avec ce lien ou je vais craquer!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:18:31

tu viens de me doigter tommy ! j´ai cliquer sur ton lien lol ! : )

Toi tu a cliquer sur le mien ?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:18:35

nan on a dit alico à 1milliard 500million de $ tu peu regarder!

ps:
c moi qui venais de cliquer ton lien styles je voumlais voir combien ta fais de victimes!

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:19:08

lol 98 !
Je viens juste de découvrir ce truc ! :rire:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:20:09

c tres vieu! ta vus combien a fait de victime votre_pseudo?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment