HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 13:26:33
stoukette Posté le 25 avril 2004 à 13:25:21
lol limbs darkest on le voit plus ce gang en ce moment
Ouais je sais, j´ ai eu envie de le repartir a 0, sans pub inutile et tout! Mais il me faudrait un partenaire, un 2ième chef!
sinon tu pourais te mettre avec mon gang les SnipeX je te metterai bras droit et en + on a un forum jv.com juste pour nous 