CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:37:20

Bon :bye: je vais manger!!!! ( je sais, je suis pas en avance)

Riptide
Riptide
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:37:21

ok alors super top cool!! :lol:
pas de soucis pour moi

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:37:37

bonne soupe 98 :lol:

charlo77
charlo77
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:38:21

rejoignez le CDCD!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:38:25

stoukette Posté le 25 avril 2004 à 13:36:59
HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 13:35:40
Styles Je ne venais plus parce que presque à chaque fois, il n´ y avais personne, alors je me suis peu è peu éloigner de RSA!

moi vant je venez souvent mais apres je suis partit sur le blabla de tueur mais je vais peut etre revenir ci je susi encore citoyen

Le bla-bla de tueur est en chute!

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:38:28

°°° SnipeX °°°°°° SnipeX °°°°°° SnipeX °°°

    1. Membres### ( 26)

Chef : Stoukette
bras-droit : Yoshikawa
sous-chef : apoli
meilleur membre : anubis-88
chercheur: lenox
soldat le plus actif : SpinG
Cerveau du groupe : libre
meilleur matteur : [[Zegda]]
Sergent : Rrrr
Soldat : Gamebreakers-B-
Soldat : Creepman
Soldat : Koolchen_13
Soldat : XIII-Scorpio
Soldat : Chaos_orc
soldat : drago
soldat : adrien_c
soldat : _gta_
soldat : thehardyboyz
soldat : ninetendo
soldat : Ceca
soldat : anti_uc
soldat : Aqw1234
membre : Elvis2003
membre : Nina230
membre : Mjviceretour
membre : lesoisfan2pes3
membre : sab9000
menbre : troudecul
membre : legolas003

SnipeX recrute venez nous rejoindre :-)

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:39:12

rip :d)
alors je te commande 5 uzis + le gratos
6 battes de baseball
500 minutions d´uzis
15 grenades pour intervention d´urgence

Combien ?

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:39:12

re SA

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:40:01

styles :d) on a posté un message en meme temps

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:40:23

Salut, Zouwil!

Mais moi je doit partir... Bye, StyleS, Zouwil, Stouk et les autres. @++++

@ la proch@ine

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:40:31

°°° SnipeX °°°°°° SnipeX °°°°°° SnipeX °°°

    1. Membres### ( 26)

Chef : Stoukette
bras-droit : Yoshikawa
sous-chef : apoli
meilleur membre : anubis-88
chercheur: lenox
soldat le plus actif : SpinG
Cerveau du groupe : libre
meilleur matteur : [[Zegda]]
Sergent : Rrrr
Soldat : Gamebreakers-B-
Soldat : Creepman
Soldat : Koolchen_13
Soldat : XIII-Scorpio
Soldat : Chaos_orc
soldat : drago
soldat : adrien_c
soldat : _gta_
soldat : thehardyboyz
soldat : ninetendo
soldat : Ceca
soldat : anti_uc
soldat : Aqw1234
membre : Elvis2003
membre : Nina230
membre : Mjviceretour
membre : lesoisfan2pes3
membre : sab9000
menbre : troudecul
membre : legolas003

le forum jeuvideo.com au SnipeX:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4848-0-1-0-1-0-0.htm

SnipeX recrute en force :-)

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:40:40

re zouwil !
tu as vu mon journal ?

stou :d) dans ton gang il y a plein de monde qui ne sont pas recenser a la Real ! :)
va falloir que tu leur dise de devenir habitant ici ! :)

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:41:04

ca devient relou vo pub a la fin serieux

bye hunt...

Riptide
Riptide
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:41:54

StyleS Posté le 25 avril 2004 à 13:39:12
rip
alors je te commande 5 uzis + le gratos
6 battes de baseball
500 minutions d´uzis
15 grenades pour intervention d´urgence

Combien ?

Pour le tout je te fais 6500$ avec les réductions comprises dedans :) ca te va?

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:41:55

StyleS Posté le 25 avril 2004 à 13:40:40
re zouwil !
tu as vu mon journal ?

stou dans ton gang il y a plein de monde qui ne sont pas recenser a la Real !
va falloir que tu leur dise de devenir habitant ici !

il n´en font pas parti car mon gang ne f

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:42:07

Bciao Hunter ! :)

Zou :d) sa fait vivre la ville ! moi je suis pour !

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:42:26

non , j´ai pas vu ton journal styles mais sinon tu sais de quand date le dernier recap parceke moi je l ai cherché et je ne l ai pas trouvé

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:42:33

stou dans ton gang il y a plein de monde qui ne sont pas recenser a la Real !
va falloir que tu leur dise de devenir habitant ici !

il n´en font pas parti car mon gang ne fait pas partit de la real mais si des gens de la real s´inscrive ilm fera parti de la real :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:43:30

stoukette Posté le 25 avril 2004 à 13:42:33
stou dans ton gang il y a plein de monde qui ne sont pas recenser a la Real !
va falloir que tu leur dise de devenir habitant ici !

il n´en font pas parti car mon gang ne fait pas partit de la real mais si des gens de la real s´inscrive ilm fera parti de la real

:d) ok, si du monde s´inscris, il pourra alors devenir officiel !

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:43:30

sinon c´est pas pour vous embeter mais sur mon quizz j´ai mis une question est-ce-que vous pouriez juste y repondre et apres revenir ici car sinon sa fait con une question toute seule :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment