stoukette Posté le 25 avril 2004 à 13:36:59
HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 13:35:40
Styles Je ne venais plus parce que presque à chaque fois, il n´ y avais personne, alors je me suis peu è peu éloigner de RSA!
moi vant je venez souvent mais apres je suis partit sur le blabla de tueur mais je vais peut etre revenir ci je susi encore citoyen
Le bla-bla de tueur est en chute!