CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:29:57

HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 13:28:46
StyleS Posté le 25 avril 2004 à 13:27:47
Hunter il faudrait que tu soit un peu plus présent car on te voit jamais !

T´ inquiète, RSA ma redonner espoir! Je revient m´ installer et pour de bon, ton topic va monté!

Lol!

:d) Bien dis :rire:

Riptide
Riptide
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:30:06

je voudrais bien une dino si c´est possible ou une lamborghini coultach sinon? :)

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:30:11

StyleS Posté le 25 avril 2004 à 13:27:09
Yo 98 !
sa roule ? ?

hello rip !

Ouais et toi style?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:30:13

stoukette Posté le 25 avril 2004 à 13:27:59
HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 13:26:33
stoukette Posté le 25 avril 2004 à 13:25:21
lol limbs darkest on le voit plus ce gang en ce moment

Ouais je sais, j´ ai eu envie de le repartir a 0, sans pub inutile et tout! Mais il me faudrait un partenaire, un 2ième chef!

sinon tu pourais te mettre avec mon gang les SnipeX je te metterai bras droit et en + on a un forum jv.com juste pour nous

Lol! Non dsl, j´ aime mieux m´ en faire et le repartir à 0, mais si tu veux, on peu faire une alliance lorsqu´ il sera puissant! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:30:32

rip :d) tu fais toujours ton magazin d´arme ?
il faudrait que je fournisse des armes a mes hommes ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:31:36

98 tu sais quoi ?
j´adore ce pseudo car il me fait penser a chaque fois que je l´ecris a l´année 1998 ou la france remporta la WORLD CUP ! ! :snif: nostalgique.....

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:32:13

Tommy26 est encor là?

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:32:17

Mon gang a besoin d´armes ! :)

Riptide
Riptide
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:32:50

oui toujours style :)
besoin de quoi t´amuser?

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:32:53

Hunter tu as vu notre site internet ? ?!!! :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:32:54

StyleS Posté le 25 avril 2004 à 13:31:36
98 tu sais quoi ?
j´adore ce pseudo car il me fait penser a chaque fois que je l´ecris a l´année 1998 ou la france remporta la WORLD CUP ! ! nostalgique.....

bientot 2006 :-)

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:33:35

lol j´avais oublier quej ´avais un magazin d´arme ici il a du etre ferme :lol:

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:33:44

riptide Posté le 25 avril 2004 à 13:32:50
oui toujours style
besoin de quoi t´amuser?

:d) non c´est juset pour faire des petits braquage par ci par la ! :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:34:02

StyleS Posté le 25 avril 2004 à 13:32:53
Hunter tu as vu notre site internet ? ? !!!

Nan, tu peu me montrer l´ URL?

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:34:19

sout :d) 2006 j´en suis pas sur mais j´espere que meme ! !!!!!! :rire:

Riptide
Riptide
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:34:46

ok bin je peux te fournir tout ce que tu veux comme dab :lol: en plus vu que t´es un pote tu as droit à tes 30% de remises habituelles. T´es très fidèle alors voila pour toi un uzi offert si tu achete 5 uzis :)

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:34:48

StyleS Posté le 25 avril 2004 à 13:31:36
98 tu sais quoi ?
j´adore ce pseudo car il me fait penser a chaque fois que je l´ecris a l´année 1998 ou la france remporta la WORLD CUP ! ! nostalgique.....

Merci!! :-)))

:content:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:35:40

Styles :d) Je ne venais plus parce que presque à chaque fois, il n´ y avais personne, alors je me suis peu è peu éloigner de RSA! :-)))

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:36:25
    • ** News RSA by StyleS ********

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
. ....................................

Chers lecteurs,
Je suis heureux de vous annoncé que la Ville de Real San Andreas s´émancipe encore avec l´ouverture d´un site internet qui lui est dédiée. Le webmaster, dénommé Sukaboy, est un habitant généreux et très actif au sein de la ville. Pour visiter ce site qui est encore en construction et qui recquiert beaucoup de travail à son créateur voici le lien : http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html

    • * A LA UNE *****

Avec l´accord de Brandon et Zouwil, nous lancerons très prochainement un grand recensement de la ville qui durera une a deux semaines ! Tout les habitants qui ne se seront pas recenser devront repasser leur droits de citoyeneté ! :)
Merci de votre compréhension. Ceci n´est pas encore définitif !

__________________
StyleS,
Rédacteur en Chef,
prix: 30 cents
__________________

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:36:59

HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 13:35:40
Styles Je ne venais plus parce que presque à chaque fois, il n´ y avais personne, alors je me suis peu è peu éloigner de RSA!

moi vant je venez souvent mais apres je suis partit sur le blabla de tueur mais je vais peut etre revenir ci je susi encore citoyen

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment