jule76480 Posté le 19 mars 2006 à 13:22:12
DannyTheGamer Posté le 19 mars 2006 à 13:18:42
Oui moi ossi je pense qu´il ya des mystere sous l´eau au sinon pourquoi il on fait CJ pour qui puissent allé sous l´eau c´est bien pour quelque chose pour les huitres mais si c´est juste pour sa il on fait du gachit R*.
pour moi le seule mystère quil y ait sous l´eau je pense que c´est ca
http://patfru.free.fr/humourinsolite/requin.JPG
cella