CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

roroteam
roroteam
Niveau 5
19 mars 2006 à 12:18:34

rien... ilne pleuvait pas
carl envoi les photo que tu devais mettre

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:20:13

déjà la rumeur que se serait tommy le tueur c périmé de chez périmé daksa c un gars qui l´a inventé de toute pièce alors que a l´étranger il disent avoir vu leatherface dans le jeu faut arréter d´alluciner avec tommy je susi sur que il continu de controler vice city tranquillement le tueur c´est leatherface point sur le site tchèque de M57 c marsue 99% d´existance et sur d´autre c´est la même :ok:

tueur fou ou encore tronçonneure ou encore tronçonneure fou = leatherface de massacre a la tronçonneuse car:

1. Fauteuil roulant abandonné - symbolique du fauteuil-bondissez Franklin dans TTCM.
2. tronçoneuse - comporte également fortement dans TTCM.
3. crochet de viande - la maison de Leatherface a des crochet de viande pendre du plafond (TTCM)
4. La maison et la Glendale fantôme du tueur - dans la scène finale de TTCM, la femme échappe à la maison et s´enfuit dans une voiture semblable au Glendale, qui obtient cle tronçonneur pendant qu´il tue. La maison ED Gein a vécu dedans et la voiture qu´il a conduite étaient semblable à ceci aussi.
5. Vous le rencontrez censément dans les bois - où deux personnes ont perdu leurs vies à Leatherface dans TTCM
6. Tombe de masse des corps - disparaissent la figure
7. Panopticon - une prison où les meurtriers les plus méchants sont allés mourir.
8. Titre de film dans le cinéma voisin de angel pin- ´ravi aux morceaux
9. Références de TTCM en l´autre matériel de Rockstar - un autre jeu de Rockstar, Manhunt, dispositifs un caractère semblable, montrant aimer d´équipes de TTCM. Le website déclare également qu´un crime peut avoir eu lieu là, probablement mettant en référence le fait que, dans TTCM, la police a su que un crime avait eu lieu dans la forêt, mais elles n´ont pas su qui était derrière ce meutre

Dans le plus nouveaux Massacre, (appeler massacre a la tronçonneuse du Texas près de l´extrémité, quand la fille court loin de Leatherface, elle court dans une usine. Le Panopticon est à la maison pour le San Andreas Leatherface, et il y a une grande usine en myrtille qui pourrait être la l´usine comme dans TCM. Fauteuil roulant : Dans un de du TCM´s original que une victime était dans un fauteuil roulant de la roue chair.the sur la lagune de Fisher peut être le fauteuil roulant la victime a eu. Lagune De Fisher : Dans un du TCM´s original le département de police s´appelle le palladium de Fishers Lagoon le secteur dans lequel le fauteuil roulant est foud s´appelle également Fishers Lagoon. Panopticon : Est baptisé du nom d´une prison dans la réalité appelée le Panopticon. La prison a été particulièrement conçue ainsi les gardes peuvent observer les prisonniers sans prisonniers sachant qu´elles sont observées. Le mot "Panopticonic" est une signification d´adjectif "voyant tout" ou "observant pour toujours" Le Tueur De Panopticon : Si vous allez au panopticon (dans le jeu) la nuit, parfois, vous entendrez des bruits de tronçonneuse. Si vous attendez là assez longtemps, vous serez chassé vers le bas par un leatherface tenant une tronçonneuse. Il essayera de vous tuer. Une certaine heure il se tiendra ne tenant quelque sans sa tronçonneuse. Quand vous le visez avec une arme, une tronçonneuse apparaîtra automatiquement dans sa main et il vous chassera. Si vous vous cognez a lui quand il se tient là il dira des choses comme : "pigsy!´´ "je vais vous avoir, pigsy" Le Panopticon est à l´est d´aéroport de easter bassin san fierro, par la ville de la myrtille, dans la pièce de nord-ouest-plus de la campagne au-dessus de Los Santos. Recherchez le secteur brun sur la carte avec les places blanches sur elle. Le Panopticon est très fantasmagorique, quelque chose au sujet du mal de bruits de nom...
ont était dit par des joueur quil ont entendu sa.

Leatherface Le bruit qu´il touche ensuite a été, avec pied- Grand et UFO, un de des contestés, et plus encore quand il sera relativement plus facile de faire un assemblage d´une personne, qui une "bestiole géante" ou d´un navire spatial. Parce que, le nom de Leatherface est attribué bien à un assassin dans la vie réelle qui a causé un massacre authentique dans l´état de Texas. Il est appelé de cette manière du au fait que dans le périodique local il a été couvert avec un masque fait avec les peaux de ses victimes (face de cuir), à auxquelles descuartizaba pour un motif qui ne connais pas. À partir de cet événement, est apparu le film basé les faits réels, de titre The Texas Chainsaw Massacre ou, comme nous la connaissons, le Massacre de Texas, un classique de terreur avec beaucoup de casquería "fine". Sont ensuite apparues des suites de bas budget et il fait peu il a sorti un remake.

Dans ce cas, il est aussi difficile de déterminer avec précision quand il sera diffusé. Si un est mis à réviser un certain ancien forum de mystères, il se rendra compte que cet être apparaîtra toujours après UFO Et BigFoot, ce pourquoi il est évident que ce bruit est plus tardif que ce qui est précédents cités, mais... pourquoi apparaît-il ? Probablement, quelqu´un marcherait déjà quelque chose "mosqueado" par certains détails du paysage, comme les arbres extraits, les cheptels avec sang sec dans le sol, les trous de balle dans les fenêtres... et bon, le bruit est comme tout, libération, un autre le diffuse, et déjà il y a sujet pour instant. Mais la piste clef est dans une des lettres, envoyée par la mismísima de développement (elle est vérifié qu´il est certain qu´il a été envoyé par Rockstar), et non par Take 2, le distributeur, dans lequel on interrogeait l´authenticité des mystères du jeu. Cette lettre affirmait que BigFoot n´existait pas en San Andreas, mais qui il y avait toutefois "quelque chose" dans les forêts. Leatherface ? Espérons qu´oui.

Le cas de leatherface. il est assez curieux. En multitude de poste il met qu´il était confirmé par Rockstar. pigsy, serait un personnage de d´une des sagas de Rockstar, Pigssy, de Mahnunt. et apparament un meurtre a était commis a the panopticon. Ou comme ailleure, beaucoup clament qu´il y a des cris et le son d´une tronçonneuse dans les forêts. souligner qu´il fait peu se qui en réalité un homme qui t´attaque avec la tronçonneuse si tu va à une exploitation agricole qui n´apparaît pas dans la carte près des Saints.

J.Arthur Câble Company Ces rouleaux, faits pour enrouler des câbles, apparaissent dans deux lieux : The Panopticon et Fisher´s Lagoon. Curieusement, les gens ont mis en rapport à à l´assassin avec ces deux lieux, outre d´autres. Apparentement, il ne paraît pas signifier rien, si tu ne sais pas celui qui est réellement J.Arthur. Ce nom peut lier avec toute personne, comme un de de ce qui est de développement du jeu (bien que nous ne l´avons pas trouvé dans le manuel), par exemple, mais... J.ARTHUR est, précisément, le nom du grand-père de Leatherface !! !

Chaise roulante à Fisher´s Lagoon Intrigante chaise roulante à située dans le quai de Fisher´s Lagoon. Qui fera là, sans aucun propriétaire ? Sera-t-il tombé au lac ? S´il est en détail examiné, on peut apprécier dans les petites roues 2:30 HEURES DU SOIR. Il pourrait indiquer une heure, un type d´échelle... nous ne savons pas encore. Il a aussi document Skip Hire, que pour qu´il ait sens, il pourrait mettre Skip Here ou "il saute ici". Nous n´avons pas non plus clair ce que on veut indiquer avec ceci. Finalement souligner deux détails curieux : si on frappe la chaise avec la scie á chaîne, le son de de celle-ci variera, comme quand on frappera une voiture, et même sortira de la poussière ; aussi, pour boucler la boucle, le grand-père de Leatherface était en chaise roulante est allait souvent près d´un lac dans la vrai vie.

Cheptel en Fisher´s Lagoon On a aussi parlé qui dans ce cheptel peut apparaître "leatherface". Souligner qu´émane une lumière de celle qui n´est pas connue son origine (il n´y a aucune lampe, aucune ampoule, aucune source de lumière...)

conclusion: leatherface a 99% de chance d´être dans le jeu vue tout les clin d´oeil

:ok: donc Rockstar a fait beaucoup de chose qui pousse a croire que leatherface est dans le jeu

alors tommy vercetty comme tueur vous pouvez vous le foutre au Q :lol:

non mais serieusement daksad le tueu c´est leatherface

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:20:19

oué mé je sais po tro commen fo faire puisque cest la premiere fois ke je vais en mettre !! mais on ma expliqué donc jvé voir

Daksad
Daksad
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:21:07

Je ne crois pas en leatherface et tommy n´a rien à voir, je pense même pas à lui :non:

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:23:59

Moi je crois bien a leatherface !! parce que pourquoi rockstar se srai enmerdé a laisser ts ces indices!!

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:26:12

ba chacun son avis pourquoi pas un bonhomme de neige fou pendant que vous y êtes

Daksad
Daksad
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:26:19

justement il n´y a pas d´indices :non2:

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:26:57

:lol: :lol:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:28:28

:oo) moi je pense que c´est leatherface tout les membre de la zone le pense alors on est au moins 40 a penser sue leatherface est dans le jeu san conter ceux du topic de cj-grooves02 donc tu voi on est au moin 60 :lol: de plus gtarpo sont vraiment nul a ch*** en mystère

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:29:40

t vraiment borné ou quoi regarde mon message poster la haut le 19 mars a 12h20:13 secondes la ya plein d´indice :oui:

Daksad
Daksad
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:30:40

Ce sont pas des indices mais des rumeurs :honte:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:32:17

taratata tu n´a qua aller voir de toi même et tu vera bien moi je confirme tou ces indice y compris les bruit de tronçonneuse :ok: d´autre aussi les confirme

Daksad
Daksad
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:34:16

Alors pourquoi on n´a pas de vidéos ni de photos crédibles du tueur à un an et demi après la sortie du jeu? Parce qu´il n´existe pas et ne me sors pas ton vieux fake ridicule :honte:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:36:05

parce que cela ne fait pas longtemps que l´on connait la rumeur de leatherface enfin avec toute les indication cela fait quoi 3 mois a tout casser

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:37:59

avant cétauit des boulet qui lancer des rumeur débile et des fake sans cesse

VIPdu75
VIPdu75
Niveau 6
19 mars 2006 à 12:39:53

moi je croi en l´existence du tueur fou !!
R****** ne se sora pa fé chier a mettre tou ces indices pour rien !!

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:40:01

http://www.boulets.net/

en plus ce qui créer des vieille rumeur sont des

http://www.boulets.net/

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:40:58

donc tu voit rockstar n´a pas laisser d´indice pour rien a mon avis