moi aussi.
Je voulais juste les tof de carljonhson_69 (celle de l´aileron à Fisher Lagoon et celle du gars dans la fauteil roulant)
Au fait carljonhson_69, tu as dit que tu as déjà vu le tueur une fois, peux-tu nous expliquer stp ?
RAPPORT:
Mercredi, 23h : Déterminé à faire des recherches à Fisher Lagoon, je m´achète la propriété de Palomino Creek...
Mercredi, 10h40 : Je suis à Fisher Lagoon et je crois avoir vu quelque chose de très grand passer très vite dans l´eau (juste un tout petit peu en-dessous de la surface) 
ça a laissé comme des sillons dans l´eau je crois
Mercredi, 16h30 : La brume recouvre le lac et la cabane, ce qui rend le lieu vraiment très sinistre
Mercredi, 17h20 : Pluie
Mercredi, 18h : Gros orage
Mercredi, 22h : Fin de l´orage mais le ciel reste assez noir... Je me dirige vers la cabane qui est plus éclairée la nuit que le jour et qui a un teint rosâtre
Vendredi, 05h30 : (entre temps j´étais à the Panopticon mais il n´y avait rien de bizarre) je quitte the Panopticon avec la Buffalo que j´ai récupérée chez Catalina. J´aperçois un motard qui me dépasse, ce qui m´énerve, je décide de quitter ma bagnole pour aller le taper. Le crime eut lieu à 3 mètres de ma caisse. Je pénètre à nouveau dans ma caisse dont la radio était belle et bien coupée avant que je ne sorte pour taper le motard et je constate que Radio Los Santos est en train de tourner ! Etrange non ? 