mon rapport: fisher lagoon heure:21h a 2h
jarrive en jet pack au dessus du lac ,je vais dans la petite cabane puis jentend un grand PLOUF je sors de la cabane ,et la je vois una aileron (ke je vé biento mettre en foto),je mapproche pour le voir puis il replonge !! je plonge a mon tour me je vois juste un innofensif dauphin !v oila voila