alors quelqun a essayer de configurer pour que se soit vendredi 13
cmoi80
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:38:07
Normal c´est le pont de San Francisco,autrement dit celui de San Fierro.
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:38:19
http://patfru.free.fr/humourinsolite/requin.JPG
elle est belle cette photo, je pense que je vé me la mettre comme fond d´écran
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:38:50
non, allé j´arrete
DannyTheGamer
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:39:04
Moi je peut pas modif en vendredi 13 chui sur PC a moins que je modifie la date aussi
kaya4
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:39:12
j´essayerai quend il me rend mon jeu sa me fait peur l´histoire du tueur fou paske mon batiment est en reparation le matin j´enten le bruit de la perceuse je sursaute
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:40:01
faut le faire
kaya4
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:40:29
2ans apres sa sorti on a toujours pas trouver tout les mysteres je trouve que ce jeu est passionant l´ambiance pres des endroit louche est exelente xD
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:40:51
bon, je fini téléchargerma ferrari et je pars en recherche avec
wroooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm m
ça décoiffe
DannyTheGamer
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:41:05
non c´est pour ceux qui habittent dans la foret qui doivent flippé ou en pleine campagne de chez campagne ou il ya des foret a coté et tout........
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:41:15
kaya4
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:41:40
ah oui aufait est-ce normal que quand je suis a los santos j´entend des coups de feu alors que personne ne tire?
DannyTheGamer
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:42:41
BUG!!
kaya4
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:43:06
tu parle de moi dany?
kaya4
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:44:20
ya quelqun?
kaya4
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:45:15
a pars sa il m´est arriver la meme chose que je ne sais plus qui j´ai suivis un cow boy et il est parti dans les champs et il a plus bouger
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:45:16
je suis la
PS si tu me vois Draino10
kaya4
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:47:42
DannyTheGamer
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:48:04
je parle a kaya c´est un bug faut pas croire que tout les chose que tu voit sont des clins d´oeil de chez R*
kaya4
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:49:36
okay merci mais c´est bizare paske ce "bug"m´rrive souvent