CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:24:12

c des conner** ya rien qui change de PC a ps2

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:24:22

il etai habillé comme un motard sur les harleys davidson!!enfin les freeways

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:25:23

ba sim city dit qui était comme leatherface tu as une photo

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:25:47

ouai jen ai une!!!

DannyTheGamer
DannyTheGamer
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:26:18

Ba si la version PC est plus developpé que celle de PS2 je veut pas te contredire mais c´est vrai

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:27:53

:rire: non :desole: rockstar a dit qu´il avait juste pris le jeu de PS2 et qu´il l´ont adapté sur PC et X BOX c´est tout je sasi ce que jai ce que je dit quand même

troui
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:28:05

sur pc ya rien qui changes, sauf les textures...etc

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:28:07

bon j vais a+

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:28:24

oué c vrai sa!

troui
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:29:04

tu mé la photo ?

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:31:47

oué mais je sais po ou il est pour linstan mon appareil numérik et sa me pete les rin !!

troui
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:32:11

de qui ?

DannyTheGamer
DannyTheGamer
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:33:37

ok la graphisme sont moche sur PS2 les mains du perso son carré et si tu voit bien desfois en moto il tien pas le guidon que sur PC tu met graphisme MAX parfait.

PS:J´ai jamais dit que il etait mieux j´ai dit qu´il etait plus developpé en graphisme.

DannyTheGamer
DannyTheGamer
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:35:05

carljohnson 69 si tu joue sur PC apuie sur Impécr Syst a droite de la touche F12 et apres tu nous la passe mais si ces sur ps2 aucune idée

Daksad
Daksad
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:35:29

C´est vrai qu´il y a des défauts sur la ps2 et j´aime mieux ceux du pc. Sur la ps3, j´espère que ca sera équivalent au pc :)

Daksad
Daksad
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:36:04

Si tu joues sur ps2 prends une photo de ta télé :ok:

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:37:02

ok merci je vé le faire

roroteam
roroteam
Niveau 5
19 mars 2006 à 11:45:59

carl quand tu y est aller il pleuvait? il fesait nuit? pasque moi je trouve rien a fisher lagoon

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:47:10

Non il ny avait rien de special en fait!!

GTA_theboss
GTA_theboss
Niveau 5
19 mars 2006 à 11:47:53

rapport n°5

chui partit sur los santos pour rechercher le teur fou a la cabane du fauteuil roulant sur le quai et la quand je suis arrive y´avais un bonhomme assis sur cette chaise je me suis approche et il s´est leve e essayant de me fraper bien sur il n´avais pas de tranconneuse.
je l´ai tue conclusion : etais ce notre tueur fou ?

le temps est couvert , il pleut , samedi a 17h (dans le jeu) ,

ce tueur "fou" ressemble a un marchand de hot dog mais il a des cheveux courts et il est plus grand et maigre et lorsque j´arrive il est assis puis lorsqu´il me voit il seleve du fauteuil roulant et vient me frapper il se trouve a la cabane de fisher´s lagoon a cote du vilage palomino creek a los santos.

La vidéo du moment