moi pas trop, mais faut se trouver une nouvelle occupation, comme je sais pas moi.... un championnat de la cascade la plus belle!!!
ça a rien à voire mais vu que les mystères sont tous résolus voilà
mais pour pas poluez le topic on en fait un à part
mettez vos vidéos quelque part et proposez vos championnat sur un autre topic