CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
19 février 2006 à 23:43:58

et pour ta queqstion: j´en sais rien j´ai vu ça quelque part sur le forum mais ça doit etre les glendales

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
19 février 2006 à 23:49:10

genial + de mystere on va s"ennuier mtn

LCS a l´air bidon

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
20 février 2006 à 00:02:29

ben y´aura quand meme pas mal de mystère si ça se trouve en tout cas vous pouvez etre sur que ça va etre rempli de clein d´oeil parceque voilà pour 35 euro niveau jeu c´est pas le top alors pourquoi le sortir?

-1°): pour nous faire patienter en attendant gta4
-2°): pour faire un spécial clin d´oeil, ce que je pense... y´aura pas de mystère je pense pas mais pas mal de clin d´oeil donc on les cherchera en attendant gta4 et puis j´ai été voir leur forum ben y´a pas mal de clein d´oeil alors sur play y´en aira plus c´est sur

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
20 février 2006 à 00:12:45

c´est pas la peine de l´HT alors vaut mieu le DL

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
20 février 2006 à 00:46:54

a mon avis la zone mystere va couler d´ici peu mtn qu´il n´y a plus de mysteres

xxzeroxx
xxzeroxx
Niveau 6
20 février 2006 à 01:04:22

pq ne pas se reconvertire en chercheur de bug pour le fun

pi en passent... COMMENT ON FAIT POUR AVOIR DU FBI DES SWAT PI DES MILITAIRE QUI NOUS SUIVENT PUTIN

mer davance

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
20 février 2006 à 01:14:11

bah tu les recrute

voila ma tactic:
1)tu fait le code : recruter tt le monde
2)tu cherche la merde avec les forces de l´ordre
3)tu fait le code pour semer les flic
4)pendant qu´il s´occupe + de toi tu les recrute

xxzeroxx
xxzeroxx
Niveau 6
20 février 2006 à 01:52:38

a cest ce que je me disais merci

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
20 février 2006 à 07:56:38

Pourtant quand je suis en poursuite , il n´y a jamais de SWAT :(

M57
M57
Niveau 10
20 février 2006 à 11:10:52

Ouais mais qui vous dit que c´est vraiment Rockstar qui a dit ça ?
des fois ils confirment l´existence du tueur fou, d´autres fois non... :doute:
C´est louche quand même non ?
Moi je continue à le chercher !
Ciao :ok:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
20 février 2006 à 13:21:26

M57 :d) serre-toi du message sur WCTR ou K-DST.

M57
M57
Niveau 10
20 février 2006 à 18:15:15

C´est ce message que j´essaie de trouver justement :lol:

Il parle trop doucement sur WCTR et pendant que tu roules c´est difficile d´entendre et surtout de comprendre mais j´essaierai ! :up:

snake9999
snake9999
Niveau 9
20 février 2006 à 18:48:15

mon blog il est bien cliquer mettez plein de com. svp :) il y a tout sur le jeu
http://www.casser.ws/c_snake9999.htm

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
20 février 2006 à 19:38:34

Snake9999 :sors:

Et moi tout le monde sen fou de mon truc la hein pourtant jai fait la traduction de Shady cabin mais tout le monde sen fou c´est interessant comeme merde :lol: je menerve Regarde svp :-) Please pour le gentil kekearmore ^^

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
20 février 2006 à 19:55:10

moi, je continue de chercher des mysteres. je suis de l´avis de M57 c bienles mystere :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
20 février 2006 à 20:59:17

moi pas trop, mais faut se trouver une nouvelle occupation, comme je sais pas moi.... un championnat de la cascade la plus belle!!!

ça a rien à voire mais vu que les mystères sont tous résolus voilà

mais pour pas poluez le topic on en fait un à part

mettez vos vidéos quelque part et proposez vos championnat sur un autre topic

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
20 février 2006 à 21:00:51

j´ai rien dis allez je veux savoir qui est motivé pour les recherches moi oui :) ( finalement...lol)

bon alors qui est motivé????????????????????

matt35
matt35
Niveau 5
20 février 2006 à 21:07:05

allé sur ce site http://www.casser.ws/c_mathieu01.htm

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
20 février 2006 à 21:46:45

le topic est mort :mort:

M57
M57
Niveau 10
21 février 2006 à 08:18:20

moi :ok:

La vidéo du moment