CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
21 février 2006 à 22:32:52

c moi les vers de terre

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
21 février 2006 à 22:37:48

tu ve ke je ten dise plus sur ça

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
21 février 2006 à 23:01:17

ouai excuse CT toi
T sure que CT un dimanche???

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 février 2006 à 23:04:12

lu koa de neuf?

che0po
che0po
Niveau 9
21 février 2006 à 23:06:10

je trouve ke les jeu video du jeu(ceu ki se trouve dan les bar ; ...) son KON

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 février 2006 à 23:48:02

non tripan...............

xxzeroxx
xxzeroxx
Niveau 6
22 février 2006 à 00:53:35

con ca s´ecris avec un C...

sans commantaire..

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
22 février 2006 à 09:45:47

:slt: excusé pour hier soir mé bon :

:d)les vers de terre n´apparaisse que le dimanche quand il pleut (c pa obligé qu´il fasse nuit) et en faite ils font rien de spéciales. ils ne bougent meme pas.

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
22 février 2006 à 09:49:03

g vu plusieurs topic qui parlé des meuf qui se croisent lors d´un rancard et qui s´engueulent apres
plusieurs gens disent que c du mitho mé ce n´en ai pas du tout moi aussi ça mé arrivé.

et vous ?

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
22 février 2006 à 10:17:13

répondé pas tous en meme temps, je comprend rien

M57
M57
Niveau 10
22 février 2006 à 10:18:43

devilkevin :d) j´ai aussi lu ça mais ça ne m´est pas arrivé ! J´y crois tout de même !

Sinon c´est intéressant pour les vers de terre :rire:

Tu peux pas me dire en détails coment tu te´s fait tuer dans la forêt ? LIEU, HEURE, JOUR...

Tu n´as pas de webcam ? pas d´appareil numérique pour nous montrer les preuves ?

Il ressemble à quoi le gars qui t´a tué ? :ok:

carl-j
carl-j
Niveau 4
22 février 2006 à 10:32:08

lu tou le monde

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 février 2006 à 10:42:08

il est impossible de mourir dans une foret, au pire, on meure de faim mais je pense que si il avait vu " vous crevez la dalle" ben il aurait été mangé non?

dans ce cas, c´est forcément une personne qui t´as tuée

M57
M57
Niveau 10
22 février 2006 à 10:48:12

Je crois qu´il avait une fois dit qu´uil avait VU le tueur le tuer mais on en connaîtra l´authenticité que lorsqu´il nous montrera les photos ... :ok:

maxime4254 :d) tu es parti en patrouille hier non ? Rien d´intéressant ?? :-)

carl-j
carl-j
Niveau 4
22 février 2006 à 10:53:58

moi jsui en patrouille et ya tjs rien

M57
M57
Niveau 10
22 février 2006 à 10:55:09

carl-j :d) tu patrouilles où que je te mette sur la liste ?

M57
M57
Niveau 10
22 février 2006 à 10:57:53

- Campagne Los Santos :
- jules-76 (the Panopticon, Fisher Lagoon, cabane dans la forêt de Rock North) zone puits radioactif
- maxime4254 ( zone puit radioactif et cabane à panopticon)
- M57 (the Panopticon, Fisher Lagoon)
- Vietnamien82 (the panopticon)
- le_rat87 (toutes zones)
- devilkevin(fisher laggon thepanopticon)
-
-
-
-

Campagne San Fierro :
-M57 (Shady Cabin, Mont Chiliad, leafy holow)
- jules-76 (Shady Cabin, forêt de Back´o´Beyond, the leavy holow) les fermes
- maxime4254( Shady creeks, flint country, je m´y suis mis car je vais souvent là-bas)
- Vietnamien82 (Shady creeks Shady cabin Back ô beyond
- yema (mont chillad shady creeks back o beyond)
- le-rat87 (toutes zones)
- manga-cars (toutes zones)
- Kekearmore (partout)
-
-
-
-

Campagne Las Venturas :
- BlackRenard (désert et villes fantôme)
- le_rat87 (toutes zones)
- yoshillonie (toutes zones)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

M57
M57
Niveau 10
22 février 2006 à 11:06:02

Je pars en patrouille, celui qui veut s´inscrire peut faire un copier/coller de la liste pour se mettre lui même sur celle-ci :ok:

Rapport prévu dans l´après-midi !

Sinon hier soir j´ai vu un bug :
j´étais à Los Santos devant l´hôpital et j´avais une étoile de recherche, je file vers l´endroit juste à côté de la rue où il y a une étoile qui tourne, histoire de ne plus être poursuivi par les flics.
Je vois une voiture immobile et un gars écrasé en-dessous !
D´un coup, la voiture vole en l´air et retombe quelques secondes plus tard. Le gars qui était en-dessous se rélève et continue à marcher comme si rien ne s´était passé ! :lol:
Je ne sais pas ce qui a pu arriver ce jour là ...

M57
M57
Niveau 10
22 février 2006 à 11:12:14

PHOTO DE MON PRECEDENT RAPPORT DE LEAFY HOLLOW :

http://img163.imageshack.us/my.php?image=pic00630jp.jpg

Elle n´est pas très nette et excusez-moi ! :ok:
Voilà ce qui est tombé sur les rails ! :ok:

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
22 février 2006 à 11:26:42

:salut: :desole: pour le retard mais comme y avé personne je suis parti.

les vers de terre : ne font rien, ils sont par-terre a rien faire

la foret : je suis mort je ne sais plus quel jour mé l´heur c´était aux environ 01h00( je m´en souviens plus tres bien) a "the panopticon"(ça jen suis sur).
Je ne sais plus si j´avais faim se jour la.

voila!

La vidéo du moment